Mot de passe !
Résolu
Alexandte
Messages postés
282
Statut
Membre
-
Alexandte Messages postés 282 Statut Membre -
Alexandte Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Je relance ma question ! Comment faire pour mettre un mot de passe à un dossier ! par exemple a un dossier de photo ou quelque chose qui se trouve dans mes documents! sans utiliser de logiciel, je sais que c'est pôssible ! uune fois un copain m'avait expliqué mais je ne me rapelle plus !
Merci d'avance
Alexandre
Je relance ma question ! Comment faire pour mettre un mot de passe à un dossier ! par exemple a un dossier de photo ou quelque chose qui se trouve dans mes documents! sans utiliser de logiciel, je sais que c'est pôssible ! uune fois un copain m'avait expliqué mais je ne me rapelle plus !
Merci d'avance
Alexandre
A voir également:
- Mot de passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Bonjour
Il existe des logiciels pour faire cela
par exemple : Folder LockBox > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=21
Il existe des logiciels pour faire cela
par exemple : Folder LockBox > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=21
sur xp pro, tu a une fonction d'encryptage...mais ca veut dire que : tu ouvre ta session avec ton mdp, tu peux acceder a tes docs sans rien faire de plus ...tu ouvre une autre session, tu ne peux pas acceder a tes doc de la session protegeé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme l'a dit Homer S, impossible sous XP sûr de sûr, tu peux toujours mettre le dossier en "Caché" mais n'importe quelle personne s'y connaissant un peu pourras le trouver et l'ouvrir
dans panneau de config/option des dossiers, tu a une case a cocher, ou decocher "afficher les fichers cachés" ...
oui ! ouvre option des dossiers, et fais l'essaie sur un fichier texte par exemple ! mais si tu modifie l'affichage, au niveau option des dossiers, rafraichi la page ou se trouve ton ficher "test" pour voir et comprendre !
ok merci pour vos réponse ! dsl mais ce n'est pas exactement les réponses que j'attendaient ! vous êtes sur que c'est pas possible sur xp ???
Merci ^^
Merci ^^
oui mai quand je mets caché on le voit encore ! nn ? sinon comment je fais pour le retrouver moi ?
^^ ;-p
merci
^^ ;-p
merci