Bug clique droit
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur le clique droit de la souris, avec ou sans applications ,que j'ai installé, lancé la fenêtre du menu de la souris ne se déclenche pas et le sablier tourne sans s'arrêter. Comment remédier à ça ?
Lorsque j'appuie sur le clique droit de la souris, avec ou sans applications ,que j'ai installé, lancé la fenêtre du menu de la souris ne se déclenche pas et le sablier tourne sans s'arrêter. Comment remédier à ça ?
A voir également:
- Bug clique droit
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Remettre ecran droit - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Trait droit clavier - Forum Windows
8 réponses
Bonjour.
Lorsque j'appuie sur le clique droit de la souris, avec ou sans applications ,que j'ai installé
Vous avez installé quoi ?
Lorsque j'appuie sur le clique droit de la souris, avec ou sans applications ,que j'ai installé
Vous avez installé quoi ?
Alors, cyberlink,virtual box ,cceaner,revo uninstaller, regcleaner, emule, vistacodec pack,gens, mame,camstudio, easus partition ,Irfanview opera, open office.org, java, pspad editor, vlc, plus le logiciel webcam samsung intégré le logiciel realtek intégré tous les drivers téléchargé sur le site samsung pour vista et enfin aucune mise à jour. J'ai désactivé toutes les mises à jour possibles sur java openoffice ccleaner etc je n'ai jamais utilisé les services windows média ils sont d'ailleurs désactivés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas de point de restauration système j'ai essayé hijakthis il fonctionne trés bien mais j'ai seulement une vingtaine de ligne dans le rapport est-ce normal ? sinon comment l'utiliser je n'ai seulement cliqué que sur scan system only
Je n'ai pas pas la patience de faire une détection de virus.
Voyez plutôt dans le forum Virus\Sécurité. (en haut).
Mais avant faites toujours une analyse avec MalWareBytes :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Voyez plutôt dans le forum Virus\Sécurité. (en haut).
Mais avant faites toujours une analyse avec MalWareBytes :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/