Ecran qui clignote

micko27 -  
 micko27 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur l'ordinateur d'une amie enfaite son écran clignote comme si il s'éteignais et se rallumais rapidement il le fait par moment quand on clique pour ouvrir un dossier par exemple. J'ai essayé de réinstaller windows xp mais c'est toujours pareil. J'ai également essayé de brancher un autre écran mais le problème est toujours là. En revanche lorsque j'étais dans le BIOS de l'ordinateur (pendant la réinstallation), aucun soucis mais un coup que l'installation a commencé ça recommençait.
Au bout d'un moment l'écran commence à se bloquer et je ne peux plus rien faire je clic alors plusieurs fois avec la souris, ça clignote une fois et on entends le bip de l'ordinateur et l'écran revient normal ou se rebloque. Parfois l'écran affiche no signal et après il revient et me met un message d'erreur avec le problème de nv4_disp.dll.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil.
Voila merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut mettre a jour les pilotes pour le matériel ça ira peut-être mieux.
0
micko27

J'ai bien mis les pilotes de la carte graphique a jour mais c'est toujours pareil. Par contre en mode sans échec l'ordinateur fonctionne très bien. Aidez moi svp !!!
0