Protection ordinateur
ptipolux
-
DavidV13 Messages postés 271 Statut Membre -
DavidV13 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,voila je voulais vous demandez j'ai proteger mon ordinateur avec zone alarme , Avg antivirus , SPyware doctor , Spybot search and Destroy et malwares bytes . La question est esque cela ne risque rien d'avoir tout c'est prog en memes temps car il est deconseiller d'avoir plusieur antivirus a la fois ... donc esque si je garde tout ces prog sa ne risque rien ou au contraire il faudrait que j'en desinstalle quelque un merci de me repondre a bientot
A voir également:
- Protection ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Salut
C'est vrai que c'est déconseillé d'installer plusieurs anti-virus sur un pc parce qu'ils vont se bloquer entre eux. Le mieux est d'en avoir un seul qui soit fiable et pourquoi pas gratuit. Je te conseillerais Avast Antivirus qui est un logiciel gratuit et très fiable puisqu'il fait des mises à jour souvent. C'est celui que j'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec.
Bye
C'est vrai que c'est déconseillé d'installer plusieurs anti-virus sur un pc parce qu'ils vont se bloquer entre eux. Le mieux est d'en avoir un seul qui soit fiable et pourquoi pas gratuit. Je te conseillerais Avast Antivirus qui est un logiciel gratuit et très fiable puisqu'il fait des mises à jour souvent. C'est celui que j'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec.
Bye
donc je vire avg et c'est tout par contre une autre question esque c'est dangereux d'avoir plusieurs anti spy ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question