A voir également:
- Ecran tout blanc sur un nokia e61
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
bonjour
J'avais eu la même chose sur un sony ericsson, soit la nappe qui relie à l'ecran en a un coup, soit il faut le flasher
J'avais eu la même chose sur un sony ericsson, soit la nappe qui relie à l'ecran en a un coup, soit il faut le flasher
Bonjour,
Poule Nokia, essaie de faire [*, 3, (touche verte), et touche arrêt marche) mobile éteins.
et bonne chance si ca marche pas appel ton opérateur pour faire jouer la garantie
Poule Nokia, essaie de faire [*, 3, (touche verte), et touche arrêt marche) mobile éteins.
et bonne chance si ca marche pas appel ton opérateur pour faire jouer la garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin de retour , dsl de vous avoir fait attendre mais j'ai un FAI qui ne sert a rien.
Bref j'ai éssayé la manip de (3,*,touche verte, etc.) mais la l'écran ne s'allume plus du tout. Par contre Une lumiere s'allume a gauche de l'écran pendant 3 secondes (une LED Blanche quoi).
De plus quand je le mets en charge la LED s'allume mais elle ne s'éteinds plus.
Qu'en pensez vous?
Bref j'ai éssayé la manip de (3,*,touche verte, etc.) mais la l'écran ne s'allume plus du tout. Par contre Une lumiere s'allume a gauche de l'écran pendant 3 secondes (une LED Blanche quoi).
De plus quand je le mets en charge la LED s'allume mais elle ne s'éteinds plus.
Qu'en pensez vous?
Je n'ai plus le câble, donc je n'ai pas essaie.
par contre j'ai fini pas l'emmener au réparations, mais il y en a bcp qui m'ont dit qu'ils ne savent pas quoi faire ou qu'ils n'ont pas de pièces de rechange (cest qoui ces techniciens a 2 balles?) :(
Mais g fini par en trouver un qui me la garder et j'airai deman voir s'il a réussi a le réparer.
voila jvous tiens au courant
par contre j'ai fini pas l'emmener au réparations, mais il y en a bcp qui m'ont dit qu'ils ne savent pas quoi faire ou qu'ils n'ont pas de pièces de rechange (cest qoui ces techniciens a 2 balles?) :(
Mais g fini par en trouver un qui me la garder et j'airai deman voir s'il a réussi a le réparer.
voila jvous tiens au courant
Alors il m'a dit que ct le connecteur qui est sur la carte mere qui déconne, celui ou on branche la nappe de l'écran. j'éspere que c'est que sa et non pas la CM en elle meme. en tt cas j'iras le recuperer lundi et je vous tines au courant
Alors des nouvelles .moi j'ai la meme chose mais c'est arrivé pendant la maj du firmware . Mon pc a planté et du cout je n'ai plus que le voyant qui s'allume et reste allumé . Si quelqu'un a la soluce ca serai sympa .
Alors moi on m'a dit que je sais pas quel connecteur, était trop endommagé et ils ne sont pas arrivés a le réparer.
Trop la mort
Trop la mort
J'aurais bien essayé de le flasher mais il faudrait investir dans un cable qui peutetre ne servira a rien donc jlaisse tomber