Rafraishissement de ma page perso

Fermé
Red Noses - 3 févr. 2005 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2005 à 11:32
Bonjour a tous, voila j'ai fais une page perso de A à Z, mais le probleme c'est qu'en fait mes pages ne se réactualisent pas, en fait si je change une page alors qu'elle est présente dans mes fichiers temporaires c'est l'ancienne qui s'affiche, j'ai deja essayé de rentré "<meta http-equiv="Refresh" content="">" sur ma page d'index et de news mais ca n'a rien changé, c'est toujours l'ancienne qui s'affiche. Si quelqu'un a une reponse

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2005 à 02:06
Salut ,

qui est-ce qui héberge ton site stp?

si c'est wanadoo c'est peut-être le même problème que moi hier ?

j'attends ta réponse...

salut :-)
0
Je suis chez tiscali, mais je ne pense pas que cela viennent de la, c'est certainement un commande que je ne connais pas et que je n'arrive pas a trouver.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2005 à 12:34
ah bon?
est-ce la première fois que tu rencontres ce problème,ou quand tu mettais ton site à jour avant,cela ne le faisait pas ?

0
Non ce probleme date depuis la creation du site, c'est pour cela que je pense que cela vient d'une commande manquante.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2005 à 18:03
Pour remettre ton site à jour,tu passes par ton logiciel FTP et tu envoies tes nouvelles pages sur le serveur qui heberge ton site chez tiscali je suppose?

Et là hé bien ton site ne se met pas à jour...donc il y a probleme entre tiscali et toi...quand tu envoies un page sur leur serveur,tu reçois sûrement un message qui te dit que l'opération c'est bien passé,et si tout est ok,alors le problème ne vient pas d'une commande inconnue,mais plutôt de leur serveur,c'est logique...

enfin bien sûr si tu reçois bien un message de confirmation,comme quoi 'lopération c'est bien passée...

j'attends de tes nouvelles...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah en fait, la page est bien mise a jour car si je supprime mes fichier temporaire c'est la plus recente qui s'affiche, mais tant que j'ai pas supprimer mon cache internet c'est l'ancienne qui s'affiche, en fait je cherche une commande pour forcer cette page a se rafraichir des qu'elle est ouverte.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2005 à 23:06
AAAaaaah....donc en fait ,tout se passe bien entre toi et le seveur de tiscali :-)

Mais c'est avec ton navigateur qu'il y a un chti soucis !

As-tu essayé Firefox ? Un très bon navigateur !

tu le trouveras ici (essai-le) :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Depuis que je l'ai ici,je ne me sert plus que de lui pour surfer :-)

Je tiens quand même IE 6 à jour,car pour la méssagerie de MSN Messenger c'est lui qui est utilisé,ainsi que pour les Update de windows :-)

@ Plus Red Noses
0
Bah en fait j'utilise firefox justement, mais comme j'ai testé avec firefox justement, ie6 et netscape, le probleme apparait avec les 3, et j'ai demandé a des amis (peut etre que le prob etait du a mon pc) de voir si apres maj le site bougait ou non, et bien le probleme persiste meme sur d'autre ordinateur, donc c'est pour cela que la commande oublier me semble la chose la plus probable

merci de ton aide, en esperant que ca te dirige vers la bonne piste cette fois :d
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2005 à 11:32
Salut ,

alors là je suis largué???? je ne saurais répondre à ce problème,mes petites compétences s'arrètent là ,désolé....

J'éspère que d'autres pouront t'aider :-)

@ bientôt sur le forum

salut :-p

ps: j'aimerais toutefois,si tu le peux,que tu me donnes l'adresse de ton site,on en parle,on n'en parle mais je ne l'ai pas encore vu :-(

+ +
0