Synchronisation avec un 2ème PC

Paradis -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

Le PC avec lequel je synchronise mon iphone habituellement est HS. J'aimerais donc synchroniser l'Iphone avec un autre PC. Mon Iphone comprend toutes mes musiques, films etc et je n'ai aucune envie de tout perdre. Je souhaite donc savoir s'il est possible de basculer toutes les infos depuis l'Iphone vers le PC 2 sans risque de tout perdre et connaitre la manip pour y parvenir.

Merci bcp
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
j'avais un ipod et je croi que c'est pareil comme iphone, pour itunes...etc, ce que jai fait c de brancher l'ipod au pc avant d'installer itunes, et dans le poste de travail il s'afiche comme un disque amovibel, et jai copier tous les fichier qui m'interesse, et aprè je installer itunes, et je les sincronysè, et du coup jai tous perdu, mai jai reenvoyer ver itunes les fichiers que jai sauvegarder auparavant, voila j'espere que ca peu t'aidè
0
Paradis

Bonjour,

Le PC avec lequel je synchronise mon iphone habituellement est HS. J'aimerais donc synchroniser l'Iphone avec un autre PC. Mon Iphone comprend toutes mes musiques, films etc et je n'ai aucune envie de tout perdre. Je souhaite donc savoir s'il est possible de basculer toutes les infos depuis l'Iphone vers le PC 2 sans risque de tout perdre et connaitre la manip.

Merci bcp

PS : quand je coche "Synchroniser" la musique par exemple, itunes m'informe que cela va remplacer les données de l'iphone par celles du PC 2. :-(
0

jtai donner la solution, elle marche pas ou elle te plais pas?
0
Paradis

Merci mais j'espèrais qu'il y ait plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh c le plus simple, tu le voi l'iphone dans le poste de travail avant d'installer itunes?
0
Paradis

Le pb c'est que j'ai Itunes déjà installé. Donc je désinstalle et je vois.
0

voila fait ca
0