Plus de son après formatage.
Résolu
NonoLR17
-
NonoLR17 -
NonoLR17 -
Bonjour,
Merci d'avance de l'attention sur mon problème.
Voila, j'ai formaté mon PC et plus de son. J'ai donc été sur le site "tous les drivers.com". Après avoir lancer la detection et telecharger et instaler le driver qui convenait cela ne fonctionne toujours pas.
à savoir, lors de l'instalation il me dit que le driver "n'a pas été validé du test permettant d’obtenir le logo Windows vérifiant sa comptabilité "
Les caractéristiques de mes drivers sont (Sur windows XP sp2) :
CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 ]
Propriétés du pilote ACM:
Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
Copyright Copyright (c) 1993-1996 Microsoft Corporation
Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio A-Law et u-Law du standard CCITT G.711.
Version du pilote 4.00
[ Codec audio Microsoft GSM 6.10 ]
Description du pilote Codec audio Microsoft GSM 6.10
Copyright Copyright (C) 1993-1996 Microsoft Corporation
Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio conformément à la recommandation 6.10 de l'ETSI-GSM (Institut Européen des Standards de Télécommunication-Groupe Mobile Spécial).
Version du pilote 4.00
Merci d'avance
NonoLr17
Merci d'avance de l'attention sur mon problème.
Voila, j'ai formaté mon PC et plus de son. J'ai donc été sur le site "tous les drivers.com". Après avoir lancer la detection et telecharger et instaler le driver qui convenait cela ne fonctionne toujours pas.
à savoir, lors de l'instalation il me dit que le driver "n'a pas été validé du test permettant d’obtenir le logo Windows vérifiant sa comptabilité "
Les caractéristiques de mes drivers sont (Sur windows XP sp2) :
CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 ]
Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
Copyright Copyright (c) 1993-1996 Microsoft Corporation
Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio A-Law et u-Law du standard CCITT G.711.
Version du pilote 4.00
[ Codec audio Microsoft GSM 6.10 ]
Description du pilote Codec audio Microsoft GSM 6.10
Copyright Copyright (C) 1993-1996 Microsoft Corporation
Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio conformément à la recommandation 6.10 de l'ETSI-GSM (Institut Européen des Standards de Télécommunication-Groupe Mobile Spécial).
Version du pilote 4.00
Merci d'avance
NonoLr17
A voir également:
- Plus de son après formatage.
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
si c'est une carte son intégrer et c'est surment le cas j'aimerai juste savoir le nom de ta carte mère
aparament ce serai pluto une A7V8X-X
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A7V8X-X&SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A7V8X-X&SLanguage=fr-fr
Cela ne fonctionne toujours pas.
J' ai telecharger un "point rar" dans la rebrique son oû j'ai lancer le setup.exe. J'ai toujours le point d'intérogation et en plus au redemarage du Pc il me dit que le programme peu ne pas fonctionner correctement (Un truc dans le genre)
Qu'elle galère. Sa fait deux jours que je test plein de chose en faisant le tour des furom...
J' ai telecharger un "point rar" dans la rebrique son oû j'ai lancer le setup.exe. J'ai toujours le point d'intérogation et en plus au redemarage du Pc il me dit que le programme peu ne pas fonctionner correctement (Un truc dans le genre)
Qu'elle galère. Sa fait deux jours que je test plein de chose en faisant le tour des furom...
Merci de repondre si vite.
je pense que le nom de ma carte mère est :
ASUSTeK Computer INC. P4B533 REV 1.xx
Voila