Cherche un ou une pro du pc !!!!

lyly -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m' y connai un peu en ordi, mais là, je galère, sur pas mal de choses, qui commence à m' énérver !!!

Alors si quelqu' un peut m' aider, ça serait super !!

Donc 1 er souci : messenger 2009 , impossible à télécharger !!!!

Ma web cam.... plus de son, on m' entend plus !!! (super) il ya à peine deux jours elle marchait !!!

Es ce qu' il faut que je restaure mon pc et pourquoi ?, et comment faire ????
Enfin, pleins de choses....

Qui peut m' aider ?

Merci d' avance !!!!!
A voir également:

7 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut!
"Donc 1 er souci : messenger 2009 , impossible à télécharger !!!!" => Pourquoi? Quel est le message d'erreur que tu as qui te fait croire qu'il est impossible à télécharger?

"Ma web cam.... plus de son, on m' entend plus !!! (super) il ya à peine deux jours elle marchait !!!", plus de son ou plus d'image? Elle a un micro intégré? As-tu désinstaller ta version actuelle d'msn? (pour installer la nouvelle version, par exemple)

"Es ce qu' il faut que je restaure mon pc et pourquoi ?", non, aucune raison de restaurer pour le moment.
0
lyly

Bonjour zegai !!!

J' ai désinstaller messenger comme il faut.
Ensuite....
pour messenger 2009
Je coche tout et lance le telechargement , j' attend, et arrivée à larestauration, la progression globale diminue au lieu d' avancer à 100 %.
Et là...ils me disent, l' installation a été annulée aborte d. 0x80004004.

Par contre pour messenger 8.1 beta, j' y arrive, donc comprend pas....

Pour ma cam, c' est Dualpix Exchange USB2.0 (compatible USB1.1)

Merci de votre aide !!!
0
brabux

oki man

oki pour ta web cam et pour le son tu fait windows +pause tu arrive sur la fenetre propriété systeme clik sur l'onglet materiel et sur gestionnai de periferique . Si tu voi des point d'examation c'est que ton pilote son et cam
(entre autre:)) ki
ne fonctionne pas ou n'est installé . pour messenger explique se kis passe
0
lyly

bonjour

pour la cam...tu dis windows +pause ( comprend pas ) désolée......
pour messenger j' ai expliqué plus en haut !!!!

merci de ton aide !
0
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre 1

pour messenger 2009 regarde un peu si le lien est bien selectionnée, si au cas ou t'as reussis a telecharger et tu peux pas l'installer tu n'as qu'a desinstaller depuis le panneau de configuration le prog de telechargement ou d'installation de windows live messenger,
pour la cam verifis un peu le programme du pilte , pour plus d'infos sois precis en donnat la marque ,en cas de doute reinstalle le pilote apres l'avoir desinstaller depuis le panneau de configuration, si ça marche pas encore fais une mise a jour vista, et si c'est possible donne la marque de ta machine et de la cam ,
bonne chance
0
lyly

Bonjour sedirinader !!!!

alors ma cam est Dualpix Exchange USB2.0 (compatible USB1.1) !!!
Les mise a jours de vista sont faites !!!
Merci
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Pour msn:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11161856 msn erreur 0x80004004

Pour ta cam, sur msn vas dans outils - configuration audio et vidéo - et regarde si Dualpix machin est bien sélectionné!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly

d' accord je t remercie !!!
je vais essayer de suite !!!
0

;) tiens moi au courant!
0
lyly

alors je suis allée dans le forum, pour l' erreur que je t' ai dit...
Ils parlent de télécharche clean up.... j' ai fais tout ce qui a été dit... et toujours le même problème...

Je peux m' aime pas avoir messenger 8.5

juste le 8.1 ....
0
lyly

ça y est.......

j' ai reussi a télécharger messenger 2009 !!!

Enfin....j ' ai refai ce qu' ils disaient dans le forum, et impecc......

Merci beaucoup !!!!

il manque plus qu' à m' occuper de faire marcher ma cam !!!!!!
Et c' ets bon hi hi hi hi !!!

merci encore !!!!!!
0

Niquel, de rien Lyly :p
0