Mozilla firefox page non chiffré

Fermé
sox77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 10 juin 2009 à 23:42
sox77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 02:52
Bonjour, a tous

donc voila mon pb est le suivant :

lorsque je double-clic sur mon raccourcis du bureau mozilla firefox il cherche et le message est le suivant "délai d'attente dépassé" et j'ai donc pris des information sur cette page dans outil - information sur la page qui m'apprend que la page est non chiffré donc il n'a pas accès au site.

je sais que ma connection est opérationnelle, j'ai vérifier ma livebox et msn fonctionne ainsi que internet mais seulement avec "allez sur msn.fr" que j'ai sur mon bureau également et qui se lance avec firefox
je sais que ce n'est pas un probleme de firewell car lorsque je le stop c'est pareille
je sais que firefox est bien le navigateur par défaut, j'ai verifier plusieur fois
A voir également:

1 réponse

sox77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 02:52
désoler j'ai oublier de finir mon post par "besoin d'aide svp et merci d'avance
0