Probleme écran qui tourne en rond

Arkénibe -  
 LOULOUTTE -
Bonjour,
Voila comme dit dans le sujet, j'ai l'écran qui tourne en rond, et cela sur plusieurs jeux (2 en fait Far Cry 2, Fallout 3) et naturellement cela m'enpêche de joué. J'ai éssayé avec une autre souris, avec un autre clavier, j'en suis venus à même essayer SANS souris .. Mais rien y fait sa tourne sa tourne ...

Comme les jeux sont récents j'ai également tenter en changeant de pilotes graphiques, mais le résultat fut toujours négatif. J'ai également réinstaller DirectX pour tenter de corriger le problème mais encore une fois cela a echoué.

Donc voila je vous ai ennoncé mon problème, et cela m'enbête vraiment car je commence à être désemparer la .. Je tiens à preciser qu'il sagit bien des jeux originaux et que cela est d'autant plus ralant (70 euros dans le cul) et que les jeux fonctionnent naturellement bien sur d'autres machines, donc le problème viens éffectivement de mon ordinateur. Si vous avez une solution merci .. Moi j'ai plus d'idées
A voir également:

5 réponses

LOULOUTTE

Si ton écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû :
-soit aux propriétés de ta carte graphique
-soit à une mauvaise manipulation sur le clavier

Pour faire pivoter l'écran, tu as dû effectuer la combinaison suivante :
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE

Vérifie les propriétés de la carte graphique :
-Clique avec le bouton droit sur le Bureau, choisi Propriétés, onglet Paramètres
-Clique sur le bouton 'Avancé'
-Choisi l'onglet correspondant à ta carte graphique (par exemple geForce)
-Cherche un item nommé rotate, rotation ou pivotement
-Défini la rotation sur 0° (format paysage ou landscape) ou normal

Ensuite ton écran redeviendra normal.
J'espère avoir pu t'aider.
1
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

j'ai l'écran qui tourne en rond

Je ne vois vraiment pas ce que tu entends par là !!!!

Tu peux mieux préciser ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu n'a pas un controleur de jeux "manette de jeux ou pad" qui est brancher. es qu'une touche du clavier n'est pas resté enfoncer ?
0
Arkénibe

Imaginons que ta souris serait bloqué sur un coter de l'ecran, ton personnage tournerais en rond, à la vue a la premiere personne, je tourne sur moi-même, je fait des 360 degrés sans arrêt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkénibe

Désolé pour le double post .. Non je n'ai pas de PAD branché .. Et ayant changé de clavier, je doute fort qu'une malheureuse touche soit bloqué sur mes 2 claviers
0