Pas de son, pas d'image

Résolu
Adé -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai comme l'impression que j'ai un problème de son... enfin c'est bizarre en fait. Je m'explique.
J'allais regarder une video sur internet, elle s'est chargée normalement. J'ai vu les 5 premières secondes, sans le son. Et la video est revenue au départ (alors qu'elle s'était très bien chargée), impossible de regarder la suite.
J'ai tenté de regarder une autre video sur dailymotion, même problème, au bout de 5 secondes la video s'arrête, et tout ça toujours sans son.
Après j'ai essayé d'écouter une de mes chansons avec Lecteur Windows Media Player, ça plante aussi...
Et au final j'ai essayé de regarder une video avec Divx Player : le temps défilait mais je n'avais ni l'image ni le son...
Et pourtant la signilisation sonore de mon "batterie faible" marche encore, donc je ne comprends rien xD

C'est peut-être pas un problème de son, mais dans ce cas là je ne sais pas où est le problème...

Je viens de tenter le dvd : lenteur extrème (pour changer), la video s'affiche, toujours pas de son. Et ensuite erreur (avec envoyer le rapport à microsoft etc).

Please help xD

4 réponses

Adé

Vous allez me trouver bête ^^'

Le problème s'est réglé de lui-même après redémarrage de l'ordi !
Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé mais bon, le principal c'est que ça marche.

Enfin, j'ai pas tout essayé encore, mais pour l'instant dailymotion et mon dvd fonctionne ^^
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
virus probable, télécharge malwarebytes-antimalware (gratuit)tu le met à jour et tu fais un scan,ensuite supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.C,est le début d'une désinfection et s'il a trouvé des malwares,(cheval de troie et autres)tu dois avoir d'autres virus et tu devrais mettre ton post sur virus/securite.
a+
0
Adé

J'y ai pensé aussi. Sauf que j'ai déjà un anti-virus (AVG), et il fait des scans tout seul (d'ailleurs ça ralentit bien mon ordi -_-), et il ne m'a rien dit.
Quand il détecte un virus ya un gros "threat detected" qui s'affiche.

Il m'aurait prévenu non ?

et merci de me répondre ^^
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
malwarebytes-antimalware n'est pas un antivirus mais un anti malware.les antivirus ne sont pas parfaits,le meilleur antivirus peut parfois laisser passer un ou des virus.
a+
0