Mon pc est-il mort.
xplod59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
math32 -
math32 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau packard bell i connect, le problème étant que je ne peu plus installer de logiciel je ne peu ni le formater, ni réinstallé un système d'exploitation que se soit Linux ou xp car il m'inscrit plein de message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire d'où le sujet de ce post.
Je possède un ordinateur de bureau packard bell i connect, le problème étant que je ne peu plus installer de logiciel je ne peu ni le formater, ni réinstallé un système d'exploitation que se soit Linux ou xp car il m'inscrit plein de message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire d'où le sujet de ce post.
A voir également:
- Mon pc est-il mort.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Salut. tu peux essayer d'enlever la pile du bios pendant trois minutes et la remettre en ayant changer le cavalier de place. Ou essaye de flasher la carte mère
Pour ce qui est du démontage je suis novice en la matière. Par contre j'ai déjà essayé de formater mon hdd mais il ma inscrit qu'il y a un programme en cour d'exécution mais ce programme en question c'est ce qui fait tourné l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cliquant sur formater quand je suis positionné sur le lecteur c sinon j'ai les CD d'installation mais la disquette de démarrage ne fonctionne plus . Du coup j'ai voulu installer un système linux mais il me bloque avec un message d'erreur.