Mon pc est-il mort.

xplod59 Messages postés 11 Statut Membre -  
 math32 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau packard bell i connect, le problème étant que je ne peu plus installer de logiciel je ne peu ni le formater, ni réinstallé un système d'exploitation que se soit Linux ou xp car il m'inscrit plein de message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire d'où le sujet de ce post.
A voir également:

8 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. tu peux essayer d'enlever la pile du bios pendant trois minutes et la remettre en ayant changer le cavalier de place. Ou essaye de flasher la carte mère
0
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre 1

flasher carte mere
c'est pas juste
et attention de faire de tels aventures
0
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre 1

verifie le hdd
formate le
demonte la ram
et reinstalle
NADER
0
xplod59 Messages postés 11 Statut Membre

Pour ce qui est du démontage je suis novice en la matière. Par contre j'ai déjà essayé de formater mon hdd mais il ma inscrit qu'il y a un programme en cour d'exécution mais ce programme en question c'est ce qui fait tourné l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevone71 Messages postés 28 Statut Membre 14

Mais tu as fait coment pour formater ton pc sous xp ? avec le cd d'installation ou pas ?
0
xplod59 Messages postés 11 Statut Membre

En cliquant sur formater quand je suis positionné sur le lecteur c sinon j'ai les CD d'installation mais la disquette de démarrage ne fonctionne plus . Du coup j'ai voulu installer un système linux mais il me bloque avec un message d'erreur.
0
kevone71 Messages postés 28 Statut Membre 14

Ca ne sert a rien de formater quand ton ordi est démarrer (click droit sur poste de travail puis formater).
Apres normalement sous xp, tu as juste besoin de booter sur ton cd d'install puis de formater et reinstaller.
je regarde pour une autre solution...
0
math32

slt moi jpense ke la il fo ke tu telecharge une image iso qui s'apelle super winPE tu le met sur un cd tu boot ton ordi avec et aprè tu va dans les option du CD (kan t'es dans le menu tu fait R et aprè F5) et aprè t'es sur partition magic et la tu reformate.
0