A voir également:
- Probleme connexion MESSAGERIE ORANGE
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Probleme messagerie orange - Accueil - Mail
5 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
10 juin 2009 à 23:06
10 juin 2009 à 23:06
Quel est ton message d'erreur exactement..?
@+
pasthou
@+
pasthou
bonjour
Que faire je ne peux plus récupérer mes messages SUR MA MESSAGERIE ORANGE.
voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
solution svp ! merci
Que faire je ne peux plus récupérer mes messages SUR MA MESSAGERIE ORANGE.
voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
solution svp ! merci
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
11 juin 2009 à 15:41
11 juin 2009 à 15:41
Donc tu récupères tes messages à partir du webmail d'orange...?
Ce problème peut avoir différentes origines :
* une mauvaise saisie de tes identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
* une relève de messages sur la même adresse est effectuée simultanément
* les serveurs de messageries Orange sont temporairement indisponibles.
Donc vérifie bien ses paramètres, et fait attention à que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé...
@+
Pasthou
Ce problème peut avoir différentes origines :
* une mauvaise saisie de tes identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
* une relève de messages sur la même adresse est effectuée simultanément
* les serveurs de messageries Orange sont temporairement indisponibles.
Donc vérifie bien ses paramètres, et fait attention à que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé...
@+
Pasthou
zebulon65
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
57
11 juin 2009 à 17:22
11 juin 2009 à 17:22
Bonjour Marie,
Il y a quelques années que j'ai abandonné Orange pour ma messagerie, suite à trop d'indisponibilité/défaillances de ce fournisseur de messagerie. J'ai adopté hotmail.fr et il est rare que je rencontre un problème de connexion. Ceci dit, je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'une indisponibilité qui se prolonge...
Cordialement.
Jean-Luc
Il y a quelques années que j'ai abandonné Orange pour ma messagerie, suite à trop d'indisponibilité/défaillances de ce fournisseur de messagerie. J'ai adopté hotmail.fr et il est rare que je rencontre un problème de connexion. Ceci dit, je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'une indisponibilité qui se prolonge...
Cordialement.
Jean-Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question