Probleme connexion MESSAGERIE ORANGE
marie974
-
claudine24 -
claudine24 -
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à ma messagerie orange et pourtant je n'ai rien changer ( ca se fini par "@wanadoo.fr" et il me semble qu'orange viens de faire de la maintenance sur son site c'est peut-etre lié..?? ) . Je sais pas quoi faire ca marche pas non plus depuis un autre ordi, si qqn sait ??
Aider moi svp j'attend des mail important..
Merci
Aider moi svp j'attend des mail important..
Merci
A voir également:
- Probleme connexion MESSAGERIE ORANGE
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Messagerie double - Guide
5 réponses
bonjour
Que faire je ne peux plus récupérer mes messages SUR MA MESSAGERIE ORANGE.
voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
solution svp ! merci
Que faire je ne peux plus récupérer mes messages SUR MA MESSAGERIE ORANGE.
voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
solution svp ! merci
Donc tu récupères tes messages à partir du webmail d'orange...?
Ce problème peut avoir différentes origines :
* une mauvaise saisie de tes identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
* une relève de messages sur la même adresse est effectuée simultanément
* les serveurs de messageries Orange sont temporairement indisponibles.
Donc vérifie bien ses paramètres, et fait attention à que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé...
@+
Pasthou
Ce problème peut avoir différentes origines :
* une mauvaise saisie de tes identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
* une relève de messages sur la même adresse est effectuée simultanément
* les serveurs de messageries Orange sont temporairement indisponibles.
Donc vérifie bien ses paramètres, et fait attention à que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé...
@+
Pasthou
Bonjour Marie,
Il y a quelques années que j'ai abandonné Orange pour ma messagerie, suite à trop d'indisponibilité/défaillances de ce fournisseur de messagerie. J'ai adopté hotmail.fr et il est rare que je rencontre un problème de connexion. Ceci dit, je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'une indisponibilité qui se prolonge...
Cordialement.
Jean-Luc
Il y a quelques années que j'ai abandonné Orange pour ma messagerie, suite à trop d'indisponibilité/défaillances de ce fournisseur de messagerie. J'ai adopté hotmail.fr et il est rare que je rencontre un problème de connexion. Ceci dit, je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'une indisponibilité qui se prolonge...
Cordialement.
Jean-Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question