Problème silverlight
Fermé
Bonjour, excusez moi de vous déranger , mais en installant silverlight je ne peux plus regarder des vidéos déjà présente sur mon pc , j ai le son mais plus l'image ( un écran blanc ) même en le désinstallant les vidéos restes maintenant de même .... En espérant que vous pourrez m'aider je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Problème silverlight
- Microsoft silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft silverlight c'est quoi - Forum Logiciels
- Silverlight c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Comment télécharger un logiciel (Silverlight) ✓ - Forum MacOS
- Echec mise à jour Microsoft Silverlight (KB4481252) - Forum Windows 7
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 10:16
13 juin 2009 à 10:16
Si les vidéos sont présentes sur ton ordinateur alors silverlight n'est pas le problème à ma connaissance, essaye de lire tes vidéos avec un logiciel comme VLC pour voir si ton problème persiste.
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:30
13 juin 2009 à 12:30
As-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?
Sinon, indique nous le nom et modèle de ta carte graphique et on verra si une mise à jour est disponible ;-)
Sinon, indique nous le nom et modèle de ta carte graphique et on verra si une mise à jour est disponible ;-)
Toutes les mises a jour ont était faite , même en recherchant je n'en trouve plus du tous ... ! j'ai même regarder si je n'avais pas caché une mise à jour , mais non plus ... Sa n'avance pas pour le moment je suis toujours a la recherche mais bon , a force de chercher peut être que je trouverais ... Merci pour tous tes conseils !!!
13 juin 2009 à 11:09