Mise à jour avast

le renard -  
 hamoudi -
Bonjour,je cherche desesperement à telecharger une mise à jour avast 4.8 la plus recente et je n'y parvien pas à chaque fois que j'essais de faire le telechargement. j'ai donc besoin de conseil
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Avast se met à jour automatiquement.
Mises à jours progressives: iAVS est une rapide, petite, progressive et complète mise à jour via l'Internet. Les mises à jour sont fournies au moins deux fois par semaine.

La dernière mise à jour iAVS a été publiée le : 10.6.2009, version: 090610-0

Aucune réinstallation du programme n'est nécessaire pour les mises à jour de la base de données virales!

Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d’aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur nos serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite. Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)

http://www.avast.com/fre/update_avast_4_vps.html

++
1
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
ce que je peu te conseiler c'est de desinstaller avast et de metre avira antivir qui est plus performant
0
hamoudi

merci pour votre conseil
0
charley63 Messages postés 33 Statut Membre

oui je confirme avira antivir et plus reactif
0