WoW : Quel MacBook ?

Axel95 -  
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,

En septembre (lorsque Snow Leopard sortira) je compte m'acheter un MacBook.

Je l'utiliserai pour surfer sur le net (safari 4 powaa), lire ma musique (iTunes Powaa) et regarder photos et vidéos. Je l'utiliserais aussi pour jouer à World of Warcraft.

J'ai un budget assez serré, et quel est le modèle le moins cher me permettant de réaliser ces fonctions confortablement (genre wow au max quoi).

Merci d'avance, Axel.
A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Tu peux acheter des maintenant un macbook. Comme ca lors de la sortie de Snow Leopard, tu n'auras à payer que 9 euros(le prix de l'envoie par la poste). Moi c'est ce que je vais faire bientôt, en plus je vais profiter de l'offre back to school en tant qu'étudiant(ipod gratos, plus imprimante gratos).

Si c'est seulement pour jouer à WoW, le modèle de base suffit largement. La carte graphique qu'il a est assez puissante pour WoW, et même pour d'autres jeux plus gourmands graphiquement. Regarder des vidéos et photos, c'est aussi archi suffisant, même pour faire des retouches. Et aussi, les 2 giga de ram sont suffisants pour l'utilisation que tu veux en faire. Mais bon, si tu as l'argent, tu peux rajouter encore 2 giga(ou plus tard, c'est facile de le faire toi même, seulement 10 vis à dévisser).

1
Axel95

En fait je devrais plutot dire, Quel MacBook PRO aurait-dont besoin-je.

J'élimine le white, il est pas beau (je trouve)
0