Nouvelle carte graphique

Samy91 Messages postés 191 Statut Membre -  
 menphys -
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique appellée la Ati radeon HD 4350 et je voudrais savoir si elle pourra bien faire tourner mes jeux ( counter strike source, just cause, scarface, gta san andreas,... )
Si elle est bien, voici ma config :

Processeur Intel Celeron D 3,20 ghz
1,43 Go de RAM

Voici le lien de la vente de cette carte graphique :

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4350-d512h/f-10767-r4350d512h.html
A voir également:

6 réponses

matthieu5005 Messages postés 8 Statut Membre

moi je suis pas super fans ati avec nvidia tu aurais plus de chance de trouver performance graphique et compatibiliter avec beaucoup plus de jeux
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Nvidia meilleur rapport qualité/prix ?

Je crois pas...
0
matthieu5005 Messages postés 8 Statut Membre

ben moi je me suis offert une nvidia 8600gts 180 $$$$ 256mb de memoire integrer a la carte grapghique pis sa marche super !! ses environ les meme prix sauf que nvidia detient 10 ans davance coter graphique
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Moi j'ai une HD4870 est j'en suis ravi,

Regarde les HD4770 -HD4850 - HD4870 elles ont un meilleur rapport qualité/prix que les Nvidia.

Mais bon il y aura toujours des gens qui préfère Nvidia et d'autres ATI, chaque personne a sont avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphys

attention que si tu veux une grosse cg il faut verifier que ton alimentation puisse l alimenter par exemple l'ati HD4850 ou HD4870 demande une alimentation de 500W je pense (a confirmer)
et certaine prennent plus de place que d'autre que se soit en largeur ou en longueur certaines carte mere ou boitier ne peuvent pas les accueillir.
0
menphys

si tu choisi nvidia je te conseille la GFORCE 9400 GT.
300v minimum pour l alimentation (c'est le standart)
0