Changer ordre serveur SMTP IPhone

TahiTiti -  
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens trouver de l'aide sur ce forum.
En effet, j'ai sur mon Iphone paramètré plusieurs comptes mails (free, Gmail et Hotmail) bon, jusqu'ici rien d'extraordinaire.
Tous ces comptes fonctionnent avec cependant un petit soucis, pour mon compte Free le serveur smtp primaire n'est pas celui de Free mais celui d'Orange que j'ai mis pour pouvoir envoyer mes mails de compte Free hors de ma zone Wifi. J'aimerai donc modifier l'ordre des smtp primaire et secondaires afin de mettre en premier, sur ce compte, celui de Free puis celui d'Orange puis celui de Gmail etc... comme cela, chez moi les mails envoyés ne passeront pas par Orange mais par Free en priorité.
Je vous remercie de votre aide et espère avoir été suffisamment clair pour me faire comprendre.
A voir également:

1 réponse

bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Dans ton réglage smtp pour ton compte free remplit dans serveur principal les information de ton serveur free et dans tes serveurs secondaire ceu de ton serveur Orange.
-2