Lancé les sims 3 sans internet ??

morgane710 -  
 raphy963 -
Bonjour,
j'ai installé téléchargé légalement sur le site d'orange les sims 3 sur l'ordinateur de mon père puis les ai installé sur mon pc qui n'a pas internet. tout c'est bien passé mais quand je lance le jeu un message me dit qu'il faut que je me connecte à internet pour vérifier l'utilisateur... aidez moi je veux jouer à ce jeu j'ai dépensé tout mon argent pour ça et comme je l'ai téléchargé je pourais pas me faire rembourser
A voir également:

1 réponse

raphy963

Salut, premièrement si tu a été capable de les télécharger (légalement) tu a internet et tu dit que tu as un message qui dit que tu doit être connecté a internet essaye soi
1) Vérifie que internet est bien connecté ensuite va sur un site internet pour t'assurer que tu est connecté
2) Essaie d'appeller le support EA ou quelqu'un d'expérience qui pourrait t'aider
Service clients en ligne d'EA
0890 560 560 (0.15 Euro Minute depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 09h00 a 21h00

si tu décide de passer un coup de fil génère un diagnostic DirectX de ton PC Si tu sait pas comment
1)Clique sur le bouton démarrer de windows puis sur Éxécuter Dans la boite de dialogue tape dxdiag et clique sur Ok
2)Clique sur enregistrez toutes les information afin d'enregistrer une copie du rapport que tu pourra ensuite consulter et imprimer. Assure de toi de disposer d'une copie de ce rapport lorsque tu appellera

J'espère t'aider
0