Config' à 600€

Résolu
gotier Messages postés 23 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je voudrais m'acheter un nouveau PC pour installer dans ma salle en Hdmi sur un ecran Plat Philips 32" FullHD pour pouvoir jouer à des jeux récent, un peu d'utilisation Photoshop CS4 internet etc...

J'aurais voulu savoir ce que vous conseillerais sur ce site :
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Pour un max de 600€ je sais cela parait juste mais j'ai pas trop les moyens lol ;)...

Merci d'avance.

PS : Sinon j'ai vu un PC HP : Chipset Intel G33 Express (aucune idée de la Carte Mère!!!),
CPU Intel Core 2 Quad Q8200 2.3GHz,
GPU Nvidia GT120 1Go (VGA,DVI,HDMI),
4Go de RAM,
DD 1To,
Carte son 7.1 (intégré je suppose),

Le tout pour 599€=>bonne ou mauvaise affaire ?

34 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

non pas aussi bien car elle n'a pas d'aussi bonne fréquences...
Sinon, il existe des adaptateurs:
https://www.materiel.net/

Mais bon 30E pour un bout de métal, perso je trouve sa abusay....

Si tu as vraiment besoin de ton port hdmi, prend la vapor x que tu overclockra pour obtenir les memes perf que la toxic
0
gotier Messages postés 23 Statut Membre

Sur free on a l'adaptateur à 5 euros !!!
0

Oh bah pour 5E, prend le avec la toxic, c'est le mieux....
0
Profil bloqué

Attention j'ai lu sur le net qu'il avait énormément de problémes d'affichages avec les TV HD Philips 1920*1080 !!!
Avec l'adapteur DVI-HDMI !!!
0

Tu peux m'en dire plus ? C'est à dire ?
0
Profil bloqué > gotier Messages postés 23 Statut Membre

0

https://www.materiel.net/

Si tu veux un pc sympa et pas trop cher déja tout monté (moins puissant que ce qu'on a fait comme config, mais aussi moins cher)

celle la est pasmal aussi:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860718-Kit-PC-iG-ming-4-Core-2-Duo-E7400-ATI-HD4850-4096-Mo-DDR2-750-Go.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une petite question sur Materiel.net, le pc qu'on configure soit meme mets combien de temps à nous parvenir ?
0

Sa dépend de la disponibilité des pièces... si ils ont tout en stock quand tu commande, ca peut mettre 3jour (moi qui avait acheté une 4870 1Go en précommande (à l'époke seules les 512Mo existait) et bah g du attendre un moi le temps qu'ils recovent la cg (jpouvait demander un envoie séparé, donc la cg après mais bo sa me servait à rien)
Si tu prend la config qu'on a fait, je pense qu'en une bonne semaine elle sera chez toi... dans tous les cas attend la baisse de prix des cg..
0

Ok pas de soucis, j'attends j'espere seulement que cela ne durera pas 2 semaine avant de baisser ?
0

L'avenir nous le dira
0

Y'a pas de problème je mets pas résolu, j'attends d'avoir la bête... j'attends 2 semaine max si j'vois aucune baisse... :( bah j'commanderais et j'vous redis des que j'reçois ça
0

Les prix ont changé sur le site, vont il encore baissé ? Moins 10€ sur la Sapphire HD4270 1Go Toxic !
0

Excuse moi geekosa, je voulais savoir quand tu reçois ton pc monté sur Materiel.net tu recois tous les petit accessoire que tu devrais avoir au detail ? (j'ai vu que en principe la CG Sapphire hd4270 toxic est livré avec 2 adaptateur (dvi-vga et dvi-hdmi)

Merci d'avance pour ta reponse....
0

ui, tu aura tout, dans un deuxième colis, séparé de ta tour...
0

ok
0

Je viens aux nouvelles ! Commandé dimanche dernier à ce jour toujours pas reçu un peu déçu de leur part il m'avais annoncé au téléphone jeudi au plus tard ! sur ma commande, aucune information si le colis est expédié juste "commande complète: montage" depuis 2 jours...
0

Reçu la marchandise aujourd'hui, top niveau emballage, démarrage du pc écran noir, la cg été mal branché (elle est trop lourde !) Le pc marche au poil !

Seul problème, j'ai installé seven 64bits, jusqu'a la tout va bien pour mes 4go de ra avec un indice de 7.0 ! je3 heure apré je renouvelle indice de 5.9 :( je cherche d'ou cela peut venir et je me rend compte que j'ai 4go instalé pour 3.25go utilisable !!!!! Dans le moniteur de perfs j'ai +700mo de ram reservé pour un soit disant materiel ou bios (dans le bios j'ai 4go installé et 4go utilisable !) J'comprends plus !!!!

https://imageshack.com/
0

arf je sais pas du tout j'ai jamais utilisé du 64bits...
mais peutêtre que quelqu'un saura...
en tout cas si j'en entend parler jte tien au courant
0