TrojanDownloader:Win32/Renos.IO

Résolu/Fermé
Bobynovitche Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 10 juin 2009 à 18:12
Bobynovitche Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 11 juin 2009 à 09:36
Bonjour à tous !

Comme le dit le titre je suis infecté par le trojan suivant :"TrojanDownloader:Win32/Renos.IO"
Windows Defender me propose de le supprimer ce que je fais mais rien ne change la fenêtre qui me signale sa présence revient toujours.

J'ai scanné mon PC avec Avast il a rien trouvé, j'ai fait la même chose avec The Cleaner et toujours rien... :/

Ça m'embête car mon PC est récent et j'aimerai pas qu'il finisse remplis de saletés.

J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 22:23
Bonsoir

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months * clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...




-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )

Merci
1
Bobynovitche Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
11 juin 2009 à 09:36
Merci beaucoup pour ta réponse Guillaume, je commençais à désespérer.
Mais ne pouvant pas attendre aussi longtemps je suis allez faire un tour sur Zebulon ou quelqu'un a pris en charge mon problème tout de suite.

Je pense donc qu'il est corrigé.

Notamment grâce à Malwarebytes' Anti-Malware et Antivir (que je recommande à la place d'Avast).

Merci en tout cas du temps que tu m'as accordé et bonne continuation.

Bobynovitche.
0