Piratage msn besoin d'un génie !

Fermé
depassage - 10 juin 2009 à 17:42
sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 17 juin 2009 à 12:03
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon adresse messenger et evidemment impossible d'y accéder mot de pass et question secrete changée par le pirate...
j'ai parcouru tous les forums mais je n'ai pas trouver de lien direct pour aller me plaindre aupres de microsoft...
ou en dernier recour si il y a un pirate gentil qui pourrait repirater mon adresse volée : jpcool111@hotmail.com et bien évidemment me la restituer... mais je crois que je rêve un peu la !
En bref toute aide et la bienvenue en espérant que qque me donnera la formule magique et que ça pourra aider d'autre victime tout comme moi...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
10 juin 2009 à 17:47
Si vous êtes inscrit sur des forums, des jeux en ligne... avec votre adresse msn, changez l'adresse mail indiqué sur ses sites de suite ! (Question de sécurité)

C'est tout se que je peux vous dire, je ne sais pas comment faire pour récupérer votre adresse.
1
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
10 juin 2009 à 17:55
Ton message a l'air d'une plaisanterie tout comme avoir une adresse hotmail est risible !
Créées toi une vraie adresse email sur gmail, par exemple, et enregistres ton compte sur passeport.net pour l'utiliser sur le réseau msn et discuter avec tes amis !
Tu pourras en profiter pour faire le ménage dans tes "amis" !
1
merci de cette réponse mais elle ne répond pas du tout a ma question ... je désire récupéré mon compte pas en créer un nouveau sur gmail...
0
sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
17 juin 2009 à 12:03
Bonjour,
j'espère que ça t'aideras

http://www.konqi.fr/?pri=articles&sec=rescue&page=3#IV2
1