Problème systeme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espere que vous allez tous bien.
Voici MES problèmes : (je suis sous Xp sp3)
-Quand je fais ctrl+alt+suppr (donc gestionnaire des taches) la barre en haut, pour fermer, réduire ne s'affiche plus.
-Quand je vais dans "panneau de configuration" "systeme" "matèriels" "gestionnaire des phéerique" j'ai juste la barre en haut qui s'affiche mais pas le principale c'est a dire les phéeriques.
-J'ai un freeplug classic qui fonctionne tres bien sur les autres PC mais pas sur le mien.
-Mon PC fait un drole de bruit au demarage "trrrr trrr trrr trrr"
Je pense que je me suis pris un gros virus ( j'ai fais beaucoup de manip) pourtant j'ai fais une analyse antivirus ( avast) sa na rien changer.
PS: désoler pour les fautes d'orthographes.
J'espere que vous allez tous bien.
Voici MES problèmes : (je suis sous Xp sp3)
-Quand je fais ctrl+alt+suppr (donc gestionnaire des taches) la barre en haut, pour fermer, réduire ne s'affiche plus.
-Quand je vais dans "panneau de configuration" "systeme" "matèriels" "gestionnaire des phéerique" j'ai juste la barre en haut qui s'affiche mais pas le principale c'est a dire les phéeriques.
-J'ai un freeplug classic qui fonctionne tres bien sur les autres PC mais pas sur le mien.
-Mon PC fait un drole de bruit au demarage "trrrr trrr trrr trrr"
Je pense que je me suis pris un gros virus ( j'ai fais beaucoup de manip) pourtant j'ai fais une analyse antivirus ( avast) sa na rien changer.
PS: désoler pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Problème systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide