Pilote

eriman -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un pc que je viens de formater et apres toute les instalation de mes pilote je reste bloquer
ai pas de son ai fait une detection materiel et il m'on donner pas mal de pilote qu'il me falais mais il m'en manque
encore qq un voici ma liste de matos pleas help me
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
grand merci car suis pas un pros
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Tu veux qu'on les devine tes peripheriques? comme le modele de ton PC? Comme l'OS que tu as installé?
    1
    1. eriman

ho desoler suis pas un as tu sait que te faut til savoir
      periferique sisteme de base sans pilote
      controleur video compatible vga idem
      pfff suis trop nul toute mes excuse pour mon ignorence
      0
    2. eriman

pc c'est un hp pavillon dv 6000
      et dans la detection matos j'ai vu que un perif de marque
      ricoh co ltd presario v 6133 cl pilote inconnu
      0
  2. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Fais bouton droit sur poste de travil (ou ordinateur) puis proprietes
    onglet matériel puis gestionnaire de peripheriques. Liste tous les élements en jaune
    1
    1. eriman

controleur video compatible vga
      perif. inconnu
      perif. sisteme de base
      perif. sisteme de base
      perif. sisteme de base
      0
  3. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Ecris seulement le modele de ton pc. elle doit etre ecrite physiquement dessus
    genre Hp pavillon a758

Dell vostro 1000

nx2400 etc...
    et la version de windows que tu as installé (XP, VISTA)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1842155

Sous driver storage telecharge le fichier et installe le
    0
    1. eriman

ok j'essaye
      0
  6. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

VGA c'est ta carte graphique, telecharge egalement le pilote
    Prends aussi le driver chipset.
    0
    1. eriman

ok tu a resolu presque tout mes probleme
      mais il me reste un encore je n'ai pas de perif melangeur de son
      j'ai essayer controle du volume et il me dit pas de perif melangeur comment resoudre ce probleme merci a toi
      0
  7. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

en fait tu les prends tous puisquils correspondent tous a ta config ^^
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Presario V6133CL

Voilà tous les pilotes >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=en&cc=fr&lang=en&product=3250970

Installes d'abord le pilote "chipset "

Controleur video compatible vga = Driver Graphics

Pilote audio = Conexant High Definition Audio Driver

Note : Il faut installer le UAA (Microsoft Universal Audio Architecture ) avant l'installation du pilote audio

A+
    0
    1. eriman

en fait je n'ai pas de melangeur audio comment le trouver et ou merci de ton aide
      0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as bien installé le pilote son ?

Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5263 mixer stereo melangeur audio manquant
    0