EXCEL 2007 a verrouillé mon fichier
persolaser
Messages postés
36
Statut
Membre
-
persolaser -
persolaser -
Bonjour,
Suite à un plantage, j'ai récupéré un de mes fichiers qui était ouvert au moment du plantage. J'ai récupéré la version "enregistrée lors du dernier enregistrement automatique".
Tout est là mais
- la barre de titre annonce "monfichier.xls [groupe de travail]", ce qui est nouveau. Une rechjerche sur "groupe de travail dans l'aide ne donne aucun résultat pertinent.
- je n'ai plus accès à certains onglet du ruban (onglet "données" entre autre)
- je n'ai plus accès au menu contextuel du filtrage automatique sur les boutons en tête de colonne
- je ne peux pas faire de copier coller depuis ce fichier
- Aucune protection ne semble installée (onglet révision/modifications)
Bref, j'ai l'impression qu'excel a installé une protection sur mon fichier mais je n'arrive pas à déterminer laquelle et surtout comment la retirer.
Merci à tous de vos avis pertinents.
Roland
Suite à un plantage, j'ai récupéré un de mes fichiers qui était ouvert au moment du plantage. J'ai récupéré la version "enregistrée lors du dernier enregistrement automatique".
Tout est là mais
- la barre de titre annonce "monfichier.xls [groupe de travail]", ce qui est nouveau. Une rechjerche sur "groupe de travail dans l'aide ne donne aucun résultat pertinent.
- je n'ai plus accès à certains onglet du ruban (onglet "données" entre autre)
- je n'ai plus accès au menu contextuel du filtrage automatique sur les boutons en tête de colonne
- je ne peux pas faire de copier coller depuis ce fichier
- Aucune protection ne semble installée (onglet révision/modifications)
Bref, j'ai l'impression qu'excel a installé une protection sur mon fichier mais je n'arrive pas à déterminer laquelle et surtout comment la retirer.
Merci à tous de vos avis pertinents.
Roland
A voir également:
- EXCEL 2007 a verrouillé mon fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
bonjour
As-tu essayé de sauvegarder sous un autre nom ?
Tes autres classeurs ont-ils toutes les fonctions ?
As-tu essayé de sauvegarder sous un autre nom ?
Tes autres classeurs ont-ils toutes les fonctions ?
Bonjour gbinforme.
Mes autres fichiers ont un comportement normal.
Qd je sauvegarde le fichier "verrouillé" sous un autre nom, le nouveau fichier a exactement le même comportement.
J'ai essayé de le sauver en XL2003, rien ne change.
Roland
Mes autres fichiers ont un comportement normal.
Qd je sauvegarde le fichier "verrouillé" sous un autre nom, le nouveau fichier a exactement le même comportement.
J'ai essayé de le sauver en XL2003, rien ne change.
Roland