Probleme rock band
l'inconnu
-
l'inconu -
l'inconu -
Bonjour,
j'ai guitar hero world tour avec la guitar. je voulai acheter rock band. je me suis renseigné vers 8 personnes et ils m'ont tous dit que la guitare de guitar hero world tour etait compatible. j'ai donc acheter rock band. mais le probleme, c'est que quand je lance le jeu, il croi que je suis au micro et il ne savent pas que ma guitare est connectée, ils croivent donc que j'ai la wiimote seule dans la main. savez vous comment connecter la guitare pour etre guitariste? si oui dites le moi. merci d'avance.
j'ai guitar hero world tour avec la guitar. je voulai acheter rock band. je me suis renseigné vers 8 personnes et ils m'ont tous dit que la guitare de guitar hero world tour etait compatible. j'ai donc acheter rock band. mais le probleme, c'est que quand je lance le jeu, il croi que je suis au micro et il ne savent pas que ma guitare est connectée, ils croivent donc que j'ai la wiimote seule dans la main. savez vous comment connecter la guitare pour etre guitariste? si oui dites le moi. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme rock band
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Band of brothers streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonjour,
Quel modèle de guitare avez-vous, sans fil? Vous avez rockband et guitar hero sur la Wii si j'ai bien compris?
Si vous avez une sans fil, avez-vous effectué la synchronisation?
Quel modèle de guitare avez-vous, sans fil? Vous avez rockband et guitar hero sur la Wii si j'ai bien compris?
Si vous avez une sans fil, avez-vous effectué la synchronisation?
J'ai lu sur d'autres forums qu'il faut avoir mis la batterie également et qu'il peut y avoir un bouton de synchronisation dans l'emplacement batterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question