Probleme rock band

l'inconnu -  
 l'inconu -
Bonjour,
j'ai guitar hero world tour avec la guitar. je voulai acheter rock band. je me suis renseigné vers 8 personnes et ils m'ont tous dit que la guitare de guitar hero world tour etait compatible. j'ai donc acheter rock band. mais le probleme, c'est que quand je lance le jeu, il croi que je suis au micro et il ne savent pas que ma guitare est connectée, ils croivent donc que j'ai la wiimote seule dans la main. savez vous comment connecter la guitare pour etre guitariste? si oui dites le moi. merci d'avance.

6 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Bonjour,

Quel modèle de guitare avez-vous, sans fil? Vous avez rockband et guitar hero sur la Wii si j'ai bien compris?
Si vous avez une sans fil, avez-vous effectué la synchronisation?
0
l'inconu Messages postés 4 Statut Membre

j'ai la guitare de guitar hero world tour
0

J'ai lu sur d'autres forums qu'il faut avoir mis la batterie également et qu'il peut y avoir un bouton de synchronisation dans l'emplacement batterie
0
l'inconnu

j'ai la guitare pas la baterie
0

la batterie dans le sens les piles, il y aurait apparemment un emplacement piles ou quelque chose comme ça (je n'ai pas la guitare Wii). Parce que si j'ai bien compris vous réussissez à synchroniser la wii mote, vous la mettez dasn la guitare et il ne considère que la wii mote?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'inconnu

exactement je reussi a syncroniser la wiimote je lance le jeu et dès que je branche la guitare, le jeu ne la reconai pas. enfait la guitare ne repond pas seules les touches de la wiimote repondent
0

et vous n'avez pas de touche de synchronisation sur la guitare elle même?
0
l'inconu

non
0