Panneau de confuguration vide sous vista

Fermé
percy - 10 juin 2009 à 14:50
 percy - 14 juin 2009 à 21:04
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi portable studio 1517 dell
et je n'ai plus rien dans mon panneau de configuration.
J'ai parcouru les posts similaires et tenté les solutions proposées mais rien ne fonctionne.
J'ai contacté Dell qui a fait une vérification du matériel et qui m'a ensuite dit que c'était certainement un paramétrage et que le service est alors payant...
J'aimerai bien essayer de trouver une solution auprès de vous; quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
10 juin 2009 à 14:51
Peut être ceci peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration

Il faudrait un log du scan d'Hijackthis : http://www.hijackthis.de/downloads/HJTInstall.exe afin de voir si un espion n'est pas lancé sur ton ordinateur.
0
C'est plus que probable qu'un virus traine sur le pc, ou sinon il faudrait faire une réparation du systeme.

Ce qui est sur c'est que Dell n'a pas à agir sur les probleme rencontrés dans Windows mais d'un autre coté ce n'est pas un probleme de parametrage...
0
Merci d'être si rapide ^^
J'ai déjà consulté ce lien mais sans résultat; je vais essayer le log du scann et je reviens...;)
0
lol, je suis allée sur ton lien mais en fait je n'ai pas de message d'erreur lorsque je clique sur mon panneau de configuration, j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre, vierge, et qui se referme ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise que j'aurai aimé réinstallé vista via le cd vu que l'ordi est neuf il n'y a presque rien a sauvegardé, mais lorsque je met mon cd il reste coincé sur installation...et n'avance pas.
Je dois être nulle pour ne pas savoir faire au moins ça !
0
et sinon pour la procédure de réparation du système ? je veux bien essayer.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
10 juin 2009 à 15:20
tu fais ca avec les cd de restaurations livrés avec ton pc ;)
0
oui, j'ai déjà essayer de remettre le cd fourni mais justement ça ne fonctionne pas non plus...
0
Pour info, le problème est résolu, merci pour l'aide.
J'ai réinstallé le cd avec l'aide du support dell, j'ai insisté et je suis tombé sur quelqu'un de compréhensif.
0