Formatege+reinstallation xp
manumetal
-
manumetal -
manumetal -
Bonjour,
suite au plantage complet de mon portable en xp home edition (acheté avec un windows pre-installé), je voudrais formater completement mon DD et reinstaller windows, le probleme est que mon portable était vendu sans cd, a part l'étiquette avec la licence je n'ai rien d'autre!!
Il parait que sur ce type de pc, un "gost" est installé a l'origine mais je n'arrive pas a mettre la main dessus!!
Merci de votre aide.
suite au plantage complet de mon portable en xp home edition (acheté avec un windows pre-installé), je voudrais formater completement mon DD et reinstaller windows, le probleme est que mon portable était vendu sans cd, a part l'étiquette avec la licence je n'ai rien d'autre!!
Il parait que sur ce type de pc, un "gost" est installé a l'origine mais je n'arrive pas a mettre la main dessus!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Formatege+reinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Je te conseille de faire un tour sur :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/restaurations-pc-oem-m-30-vt-22814.html
Je te conseille de faire un tour sur :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/restaurations-pc-oem-m-30-vt-22814.html
alors soit tu as le ghost, caché dans une partition de ton dd, soit tu demandes a un ami un xp home edition :)
poiur paramétrer le ghost il faut tapoter selon la marque du pc ,sur un touche pour acceder a l'installation dite "usine".
a +
poiur paramétrer le ghost il faut tapoter selon la marque du pc ,sur un touche pour acceder a l'installation dite "usine".
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention avec ton ami, parce que lui n'aura pas les drivers et tu risques d etre bloqué, pb se son carte video.
Essaie de regarder avec cd creator, ou visite le fabricant de ta machine.
Essaie de regarder avec cd creator, ou visite le fabricant de ta machine.
Merci pour vos reponses, donc mon portable c'est un fujitsu siemens amilo 1424.
Par contre je connais personne avec un xp home, ils ont tous des xp :(
Le DD n'est pas partitionne, en tout cas pas visible.
Sinon les gost sont rangés ou normalement car j'ai un pc aussi sous vista et je trouve pas de gost n'en plus...
Merci encore
Par contre je connais personne avec un xp home, ils ont tous des xp :(
Le DD n'est pas partitionne, en tout cas pas visible.
Sinon les gost sont rangés ou normalement car j'ai un pc aussi sous vista et je trouve pas de gost n'en plus...
Merci encore