Pilote pour Toucam Pro Philips

Fermé
VAYR - 3 févr. 2005 à 13:41
 achronis - 10 nov. 2010 à 09:33
Bonjour .Je suis à la recherche d'un site pour telecharger le pilote et logiciel d'une web cam Philips Toucam Pro pour XP .Merci pour vos reponses.VS
A voir également:

5 réponses

achraf79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
7 déc. 2007 à 23:31
bon jour j'ai un problème avec ma web cam philips toucam pro sur windows vista j'ai le cd d'origine de driver mais il marche pas sur vista je cherche le driver convenable pour windows vista et merci de m'aider

achraf79@hotmail.com
8
merci de ta réponce, sa m'évite de chercher de partout une soluce.
Mais c dégeu de leur part quand mm, surtout a ce prix....
M'enfin.... je repasse a la caisse...lol
A +

Shrek
0
Carolelouna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 1
12 mars 2005 à 17:17
Bonjour ,

Vous trouverez les drivers de XP à Win98SE sur http://www.p4c.philips.com/
popup :"Welcome to the web site of the Philips Customer Care Centre"
WebCam ref : PCVC840K Dispo en toutes langues

j'ai moi aussi cette cam mais je rencontre quelques problemes exemple pas reussi avoir le son bien que cette cam est un mico incorporé.

Bonne chance a vous

Carole
1
coquillette64
28 déc. 2007 à 00:25
Helas je crains qu'il n'y ait pas de pilotes pour vista, car j'ai le meme probleme que toi et j'ai trouvé ceci:

"Philips ToUcam Pro Camera ne prend pas en charge Windows Vista

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et Philips ToUcam Pro Camera.

Koninklijke Philips Electronics, l''éditeur de Philips ToUcam Pro Camera, a informé Microsoft qu''il n''avait pas l''intention de fournir des mises à jour pour résoudre ce problème."

Voila, reste plus qu'a acheter autre chose...
1
nous venons d'acheter une webcam spc315nc et je recherche le pilote
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour si cela peut vous aider

j'ai découvert ça sur le net

ça fonctionne avec ma fun1

http://www.forum-seven.com/forum/topic1450.html
0