Meilleure carte son ?
Spartanne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
spartanne -
spartanne -
Bonjour,
Je voulais avoir le point de vue de chers contributeurs sur la meilleure carte son parce que la mienne est vieille et défaillante, et je voudrais mettre le paquet dans celle que je vais acheter afin d'avoir le meilleur son possible.
Je sais de toute façon qu'elle sera obsolète un jour ou l'autre, mais j'aimerais avoir le meilleur son parce que j'adore la musique et c'est important que le son ne soit pas gaché par une carte son qui grésille ou qui n'apporte pas le meilleur son possible.
Merci à vous.
Je voulais avoir le point de vue de chers contributeurs sur la meilleure carte son parce que la mienne est vieille et défaillante, et je voudrais mettre le paquet dans celle que je vais acheter afin d'avoir le meilleur son possible.
Je sais de toute façon qu'elle sera obsolète un jour ou l'autre, mais j'aimerais avoir le meilleur son parce que j'adore la musique et c'est important que le son ne soit pas gaché par une carte son qui grésille ou qui n'apporte pas le meilleur son possible.
Merci à vous.
A voir également:
- Meilleure carte son ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
une vraie carte son pro coute environ 40 000$...Bon il y a des modeles comme' EMU 0404 'qui pour le prix sont super....http://www.dogmazic.net/Elshivero,J'utilise 6 ordinateurs avec multi sound cards ,une carte sonore n'est jamais trop vieille,il faut la garder...comme pour utiliser' Ubuntu studio' free OS pour enregistrer et composer...