Installation trop long

Smk220 -  
 Smk220 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec l'installation des sims 3 je l'es acheter lundi et j'a commencer à l'installer le même jour mais dans la soirée et jusqu'a aujourd'hui il est toujours pas charger afin le telechargement est plein mais il n'y a rien qui apparait donc au final sa fais 2 jours que j'attends et c'est toujours pas bon. est ce que c'est normal?

merci à tous!!!
A voir également:

1 réponse

rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non c'est pas normal tu n'a pas un bouton : terminer ?
0
Smk220

Non j'ai que le bouton annuler et aussi il y 'a un espèce de message qui apparait tout le temps et il faut à chaque fois que j'appuis sur Recommencer et sa marche toujours pas je sais pas mais c'est plutôt bizarre la fenetre de téléchargement est complée mais après ça fait rien du tout en plus sa gagne 1% chaque 30 minute ou plus et j'ai remarquer que c'est difficile aussi pour les autres de l'installer. et pourtant mon ordi à une très grande capacité. je comprend pas pourquoi sa fais sa. qu'est ce que je dois faire???? :s
0
Smk220

Non j'ai que le bouton annuler et aussi il y 'a un espèce de message qui apparait tout le temps et il faut à chaque fois que j'appuis sur Recommencer et sa marche toujours pas je sais pas mais c'est plutôt bizarre la fenetre de téléchargement est complée mais après ça fait rien du tout en plus sa gagne 1% chaque 30 minute ou plus et j'ai remarquer que c'est difficile aussi pour les autres de l'installer. et pourtant mon ordi à une très grande capacité. je comprend pas pourquoi sa fais sa. qu'est ce que je dois faire???? :s

s'il te plait aide moi si je ne joue pas à ce jeu, je vais ddevenir foooooooooooooooooolle!!!!
0
Smk220

salut j'avais pas le choix alors je viens de le remettre à zero t'as pas des astuces à me donner pour que sa marche bien stp?
si tu l'as installler et si tu commence déjà à jouer tu peux peu me dire comment tu as fais parce que je sais que moi je ne suis pas très forte en informatique alors je ne sais pas trop comment on fait.

merci d'avance
0