Ati 4890 HD 1Go Compatible avec tout ?

Résolu
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -  
 peonjo -
Bonjour,
Je voulait en faite posée une question j'ai un budget entre 0€ et 350€ et je oudrait installer cette carte graphique https://www.materiel.net/
Carte mère : Asus P5LP-LE (Leucite3)
Processeur Intel Pentium D 2.80 GHz
Carte graphique : nVidia Ge Force 7300 Le 256 mb :Overclocked ( 590 Mhz / 795 Mhz )

Alim qui fournit 300W non suffisante j'ai pensée à sa :
https://www.materiel.net/

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Google Chrome

15 réponses

1. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
    prend un E8400, sa suffira mais la c'est ton proco qui va bridé ta carte graphique, pas l'inverse.
    et une HD4890 a 300€...sa fait cher, regarde sur d'autres site.
    1
    1. better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Si tu regardes le lien c'est 199€ la carte .;) pas 300
      0
  2. rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Plus cher mais très bien ( j'ai la meme, source sur ! )
    Et pour la carte mere c'est ok
    Mais elle provient de HP donc tu a un PC pre-configuré HP et parfois les emplacement carte graphique sont etrange :)
    Prend bein en compte la taille de la carte graphique et verifie bien l'espace dans ton boitier !
    0
  3. Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Ok merci ,
    Pour la carte mère c'est ok , mais je vais aussi devoir changer le proco non ?
    Sinon la CG va bridé le proco
    0
  4. rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

en effet mais sa marche très bien quand meme certain jeux on plus ou moins besoins du proc ! sinon tu peut voir avec un core quad !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Un Quad c'est un peu cher ... Déjà la carte 199€ le quad vas me couter la peau des fesses
    169€ je pense que je vais déjà acheter la carte ensuite le processeur ,
    Le 25 Juin j'aurai la carte , tu pense que je peut faire tourner GTA Iv à fond ?
    0
  7. rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne sait pas, le proc est pas super !
    Mais une 4890 c'est deja sa et c'est exellent !
    0
  8. Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Ah oui , j'ai vus des vidéos époustouflantes des procésseurs ATI , meilleurs que Intel ...

Alors Intel ou Ati ?
    0
  9. Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Merci de ton aide Rockeur8
    Je pense que la 4890 est superbe donc , je vais voir si je peut me faire tourner GTa Iv , je te le dirait
    0
  10. rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Inetl = proc
    Ati = carte graphique je crois que tu melange un peu non ?
    0
  11. rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je te conseille de prendre le proco, comme sa tu vera sur ton PC le jour et la nuit ! c'est l'excatse ! lol
    >>>> Nerd en force <<<<
    0
  12. Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Euh non je veut dire AMd pour le proco , je confond désolé ,
    ET sinon la carte mère je change pas ?
    0
  13. rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Prend le proco et la carte ! lol
    N'en mais si tu peut pas prend la carte !
    0
  14. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Chez pixmania tu as la HD RADEON 4890 OC à 189€...
    0
  15. peonjo

Personellement je viens d'acheter cette CG sur rue du commerce à 169 euro je crois.
    C'est vrai quelle est configuré spécialement pour amd, mais je m'en plains pas sous intel.
    Faite bien attention à l'espace disponible dans votre tour, cette carte est enorme!!Dans une tour standart, je ne suis pas sur quelle rentre...
    0
  16. peonjo

J'ai oublié! ;)
    Pensez qu'elle demande 2 connecteurs 6 pin pci express!!Alors si vous avez pas d'alim en disposant, il vous faudra 2 adaptateur prenant 4 molex!
    voila ^^
    0