Voix musical sur fl studio 8 xxl

Fermé
rabeh anis - 10 juin 2009 à 00:35
 Pub - 6 déc. 2010 à 01:04
Bonjour,
je suis un utilisateur de fl studio 8 xxl et je voudre faire un son comme une voix com dans des chanson
un ex 50cent see me ou 50 cent build you up
si il un instrument integer sur fl studio 8 xxl dites le moi et comment le faire
ou une vst a telecharger gratuitement sur le net
jespere que ma question est clair et merci d'avance de vos reponce
A voir également:

7 réponses

superdricks Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 4
10 juin 2009 à 12:41
Bonjour, l'idéal pour tout ce qui est vocal, c'est un micro....

La plupart des vsti ne proposent rien d'interressant niveau vocal, sinon il faut trouver des banques de samples chantées ou parlées. etc.
2
Salut,

le module qui permet de généré de la voix sur fruity loop c'est Vocoder. C'est vrai que ce dernier n'est pas famuex (en plus il a dut mal vu qu'il est anglais, il parle avec l'accent anglais), tu pourrais t'enregistrer et grace à un logiciel de son (tel que Audacity) et Fruity loop additioné, tu peux réussir a faire de très bons trucs.
1
mais ou peux t'on les trouver ces banque de sample
donne moi un lien merci
0
superdricks Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 4
11 juin 2009 à 01:03
Salut, et bien écoute ce n'est pas évident de trouver de bons samples, il faut que ça colle avec ton message etc, moi perso je ne fais tout ce qui est vocal donc je vais avoir beaucoup de mal pour t'aider dans ta recherche.
Il faut fouiller un peu le net.
Sinon oui comme tu en parles, tu as le speech machin dans FL (désolé je ne me souviens plus du nom), ou tu écris un mot et le synthé le prononce mais c'est vraiment pas terrible comme instrument, enfin bon après ça n'engage que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila je suis nouveau dans le truc et j'utilise fl studio et je cherche a mettre le vocorder auto tune sur fl studio et je n'y arrive pas donc je demand impeu d'aude ^^et aussi il ya du parasitage sur mon micro quand je chante et je voudré un logiciel comme m-audio au aute pour fair disparétre sa voila merci!!!
0
voila..
0
Bonjour ,

Une pub de studio de création e dessin animé !

www.lacartoonerie.com !
0