Mozilla ne s'ouvre plus
virg25000
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
J'ai un souci. J'utilise un pc portable en wifi pour vous demander de l'aide.
Un ami a voulu "booster" mon pc fixe. Il m'a changé plein de trucs que je n'aime pas mais bon.
Par exemple, j'ai win LSD au démarrage et tout ce qui touche à windows, il a tout supprimé.
Je ne peux pas mettre msn ( bein oui, windows live messenger ! donc forcément )...
Enfin bref, depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir mozilla.
Le sablier tourne mais rien ne se passe.
J'ai restauré mais ça ne marche pas plus.
J'ai été dans gestionnaire des tâches pour "terminer le processus" de mozilla ( d'après ce que j'ai lu dans les forums ) mais je ne peux toujours pas accéder à internet.
Je ne sais pas du tout comment je pourrais désinstaller mozilla et le réinstaller si je ne peux plus accéder à internet.
Je crois que je vais le jeter par la fenêtre ce pc... Ca me saoule !!!
Demandez-moi des infos et dîtes-moi comment faire pour que je vous aide à m'aider.......
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai un souci. J'utilise un pc portable en wifi pour vous demander de l'aide.
Un ami a voulu "booster" mon pc fixe. Il m'a changé plein de trucs que je n'aime pas mais bon.
Par exemple, j'ai win LSD au démarrage et tout ce qui touche à windows, il a tout supprimé.
Je ne peux pas mettre msn ( bein oui, windows live messenger ! donc forcément )...
Enfin bref, depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir mozilla.
Le sablier tourne mais rien ne se passe.
J'ai restauré mais ça ne marche pas plus.
J'ai été dans gestionnaire des tâches pour "terminer le processus" de mozilla ( d'après ce que j'ai lu dans les forums ) mais je ne peux toujours pas accéder à internet.
Je ne sais pas du tout comment je pourrais désinstaller mozilla et le réinstaller si je ne peux plus accéder à internet.
Je crois que je vais le jeter par la fenêtre ce pc... Ca me saoule !!!
Demandez-moi des infos et dîtes-moi comment faire pour que je vous aide à m'aider.......
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Mozilla ne s'ouvre plus
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
9 réponses
Win LSD est une version pirate de windows qui en effet est plus rapide car tout est desactivé... je ne peut pas t'aider car il s'agit de piratage ....
Desolé !
Desolé !
Bonsoir,
Merci de répondre.
Je sais que c'est une version piratée, pfff ça ne me pose que des problèmes !!!
Je viens de redémarrer le pc, j'ai essayé une analyse avec CCleaner comme j'ai vu dans un forum aussi, mais il me dit un truc du style : vous devez fermer Mozilla firefox pour lancer l'analyse.
Je clique ok mais rien ne se passe alors que Mozilla n'est pas ouvert...
J'EN AI MAAAAARRE !!!!
Merci de répondre.
Je sais que c'est une version piratée, pfff ça ne me pose que des problèmes !!!
Je viens de redémarrer le pc, j'ai essayé une analyse avec CCleaner comme j'ai vu dans un forum aussi, mais il me dit un truc du style : vous devez fermer Mozilla firefox pour lancer l'analyse.
Je clique ok mais rien ne se passe alors que Mozilla n'est pas ouvert...
J'EN AI MAAAAARRE !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci,
il a changé la carte mère, la carte son et plein d'autres choses dont je ne m'y connais pas trop, vous pensez donc qu'en remettant windows ça va aller?
il a changé la carte mère, la carte son et plein d'autres choses dont je ne m'y connais pas trop, vous pensez donc qu'en remettant windows ça va aller?
Salut...
Bon visiblement, c'est la galère... pas de panique... donc, tu as déjà effectué un point de restauration antérieur et ca ne marche pas... c'est exactement ce que j'aurai fait!
Peux-tu naviguer sur le web avec internet explorer??? (si tu l'as...)
Sinon, demande a quelqu'un de télécharger mozilla sur une clé usb et essaye de le réinstaller...
Quand à moi, j'ai un autre problème... Mozilla n'ouvre plus mes mails (sur hotmails), impossible de les lire ou de faire quoique ce soit, même aller dans les options de ma messagerie! Idem pour consulter mes comptes en ligne, bizarrement, je n'ai aucun problème en utilisant internet explorer...
Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème? ... (mozilla est mon navigateur par défaut, je n'ai jamais eu de soucis auparavant... j'ai demandé a un ami de faire le test, pour lui tout va bien... j'ai donc effectué plusieur manip pour voir si je n'étais pas infesté, mais rien!)
Merci d'avance pour les infos!
Bon visiblement, c'est la galère... pas de panique... donc, tu as déjà effectué un point de restauration antérieur et ca ne marche pas... c'est exactement ce que j'aurai fait!
Peux-tu naviguer sur le web avec internet explorer??? (si tu l'as...)
Sinon, demande a quelqu'un de télécharger mozilla sur une clé usb et essaye de le réinstaller...
Quand à moi, j'ai un autre problème... Mozilla n'ouvre plus mes mails (sur hotmails), impossible de les lire ou de faire quoique ce soit, même aller dans les options de ma messagerie! Idem pour consulter mes comptes en ligne, bizarrement, je n'ai aucun problème en utilisant internet explorer...
Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème? ... (mozilla est mon navigateur par défaut, je n'ai jamais eu de soucis auparavant... j'ai demandé a un ami de faire le test, pour lui tout va bien... j'ai donc effectué plusieur manip pour voir si je n'étais pas infesté, mais rien!)
Merci d'avance pour les infos!