A voir également:
- Installation de hibernate
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
vous allez pas l'installer mais vous devez l'ajouter dans le dossier lib de votre application pour que vous puissiez utiliser ses méthodes
je te conseille de visiter ce tutoriel : https://defaut.developpez.com/tutoriel/java/eclipse/hibernate/
c'est très simplifier, et si je trouve d'autres tutoriels qui répondent à vos besoin je vais vous contacter
bonne chance
c'est très simplifier, et si je trouve d'autres tutoriels qui répondent à vos besoin je vais vous contacter
bonne chance
1- Créez un répertoire "lib" dans la racine de votre projet : /eclipse/workspace/HibernateTest/lib
2- Téléchargez l'archive libs_tuto.zip : Décompressez son contenu dans le répertoire "lib".
3-tn projet, Bouton Droit > Properties > java build path >Librairies > Add jars >
selectionne tous les jars > click sur OK !
Remarque: hibernate2.jar/hibernate3.jar contient les principaux packages nécessaires au bon fonctionnement d'Hibernate ". Les autres packages sont indispensables à Hibernate.
-- Life Is Good--
2- Téléchargez l'archive libs_tuto.zip : Décompressez son contenu dans le répertoire "lib".
3-tn projet, Bouton Droit > Properties > java build path >Librairies > Add jars >
selectionne tous les jars > click sur OK !
Remarque: hibernate2.jar/hibernate3.jar contient les principaux packages nécessaires au bon fonctionnement d'Hibernate ". Les autres packages sont indispensables à Hibernate.
-- Life Is Good--