Avoir un nom de domaine déja utiliser !!
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai avoir un nom le nom de domaine "www.vsc.fr" pour mon site mais il est déja utiliser, mais quand je visite le site je tombe sur l'hébergeur disant que la page n'existe pas. Sa sers a rien de garder ce nom de domaine si la page n'existe pas :/ c'est con. Sa serai bien qu'il supprime ce nom de domaine pour que je puisse l'utiliser ^^
J'ai déjà essayer en .org .com .net mais il sont tous pris le .fr et le seul a être apparemment délaissais
J'ai déjà essayer en .org .com .net mais il sont tous pris le .fr et le seul a être apparemment délaissais
A voir également:
- Avoir un nom de domaine déja utiliser !!
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Leboncoin numero de telephone deja utiliser - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut, ben quelqu'un a été plus rapide, a acheté le nom de domaine mais n'a pas encore mis son site. C'est courant. C'est clair qu'il faudrait réguler un peu ça et que les hébergeurs devraient un peu faire le tri mais en même temps, quand quelqu'un paye, on ne peut pas lui reprocher d'avoir un site vite après tout.
Oué peut être mais il devrait au moins mettre une progression de son site car sa se trouve il la laisser tomber et en + si il doit payer le domaine par année c'est chiant