Conclusion sur la comptabilité client

Fermé
cindy - 9 juin 2009 à 20:25
 messaoudi chouchou - 21 mars 2011 à 13:17
Bonjour,
je souahiterai avoir une conclusion sur la comptabilité clients ainsi que le suivi de la compatbilité clients
merci

3 réponses

garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
23 juin 2009 à 10:22
ouvrez vos cours
6
la chanse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 16:52
ca fait lomtemp ke je poser une question sur la comptabilité client je toujoure pas reçu une reponse.
s'il vous plai!! si vous en avais l'idee alors aide mw comment je peu définire la comptabité client merci de votre jenereux(e)
0
je voudrait savoire comment je peut définit la comptabilité client ? s'il vous plai
0
messaoudi chouchou
21 mars 2011 à 13:17
Tout d'abord, la comptabilité est une technique qui permet d'enregistrer toutes les opérations réalisées par une affaire.
Bien utilisée, elle permet à un tiers d'évaluer une entreprise.
En, somme, la comptabilité générale a pour objectif l'enregistrement des flux externes pour pouvoir établir des documents de synthèses en fin d'exercice. La comptabilité donne une information quantitative sur de l'Entreprise et sur science rentabilité. En effet, la comptabilité est considérée étant une technique et un outil indispensable utile à tous les agents économiques.
0