A voir également:
- Conclusion sur la comptabilité client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
ca fait lomtemp ke je poser une question sur la comptabilité client je toujoure pas reçu une reponse.
s'il vous plai!! si vous en avais l'idee alors aide mw comment je peu définire la comptabité client merci de votre jenereux(e)
s'il vous plai!! si vous en avais l'idee alors aide mw comment je peu définire la comptabité client merci de votre jenereux(e)
Tout d'abord, la comptabilité est une technique qui permet d'enregistrer toutes les opérations réalisées par une affaire.
Bien utilisée, elle permet à un tiers d'évaluer une entreprise.
En, somme, la comptabilité générale a pour objectif l'enregistrement des flux externes pour pouvoir établir des documents de synthèses en fin d'exercice. La comptabilité donne une information quantitative sur de l'Entreprise et sur science rentabilité. En effet, la comptabilité est considérée étant une technique et un outil indispensable utile à tous les agents économiques.
Bien utilisée, elle permet à un tiers d'évaluer une entreprise.
En, somme, la comptabilité générale a pour objectif l'enregistrement des flux externes pour pouvoir établir des documents de synthèses en fin d'exercice. La comptabilité donne une information quantitative sur de l'Entreprise et sur science rentabilité. En effet, la comptabilité est considérée étant une technique et un outil indispensable utile à tous les agents économiques.