Probléme de DNS
Billy
-
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre -
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon résau ps3, j'ai fais tous lé paramétre et a chaque fois que je veu me conecté j'ai l'érreur DNS 80710102 et sa me le fais a chaque fois. donc si quelqun a la solution sa m'aiderai vachement. merci d'avance.
j'ai un probléme avec mon résau ps3, j'ai fais tous lé paramétre et a chaque fois que je veu me conecté j'ai l'érreur DNS 80710102 et sa me le fais a chaque fois. donc si quelqun a la solution sa m'aiderai vachement. merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai utilisé tous lé renseignements que javai besoin sur mon programe executé mé il me mé toujours cette erreur. sa vien de quoi?
Ah moi aussi j'ai Free ! Free POWER !
Va dans Panneau de Configuration > Connexion Réseau puis tu cliques sur propriété du réseau que tu utilise > tu double clique sur Protocole Internet (TCP/IP) > tu met utiliser l'adresse du serveur DNS suivante :
Et tu entre soit :
DNS Primaire : 212.27.40.240
DNS Secondaire : 212.27.40.241
OU
DNS Primaire : 212.27.53.252
DNS Secondaire : 212.27.54.252
car pour l'un c'est Free haut débit et l'autre c'est Free tout court alors je sais plus.
Encore dsl pour la lenteur de ma réponse.
Va dans Panneau de Configuration > Connexion Réseau puis tu cliques sur propriété du réseau que tu utilise > tu double clique sur Protocole Internet (TCP/IP) > tu met utiliser l'adresse du serveur DNS suivante :
Et tu entre soit :
DNS Primaire : 212.27.40.240
DNS Secondaire : 212.27.40.241
OU
DNS Primaire : 212.27.53.252
DNS Secondaire : 212.27.54.252
car pour l'un c'est Free haut débit et l'autre c'est Free tout court alors je sais plus.
Encore dsl pour la lenteur de ma réponse.