Un probleme à lever avec.htacess,
Fermé
suuny
-
9 juin 2009 à 18:47
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 10 juin 2009 à 13:10
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 10 juin 2009 à 13:10
A voir également:
- Un probleme à lever avec.htacess,
- Carte lever du soleil - Télécharger - Études & Formations
- Comment se lever du navigatareur prive sur appel - Guide
- Pour lever le coude 9 lettres - Accueil - Téléphones
- LARP: Algorithme qui lève un nombre à la puissance (1/2) - Forum Algorithmes / Méthodes
7 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
9 juin 2009 à 18:50
9 juin 2009 à 18:50
"Et aussi lorsque ca marche avec le pass crypté; au lancement prochain , il ne me demande plus de saisir le mot de passe et le login. "
C'est normal car firefox (ou autre navigateur) enregistre ta connexion, donc il passe les identifiants directement mais normalement si tu ferme ton navigateur, il te redemandera les identifiants.
pour le mot de passe crypté, certain hébergeur comme Free ne prenne pas en compte le cryptage.
C'est normal car firefox (ou autre navigateur) enregistre ta connexion, donc il passe les identifiants directement mais normalement si tu ferme ton navigateur, il te redemandera les identifiants.
pour le mot de passe crypté, certain hébergeur comme Free ne prenne pas en compte le cryptage.
merci pr la reponse;
ce que je constate c'est que même si je ferme le navigateur après il ne me demande toujours pas le pass;
il me le redemande quand je change les parametres de .httpwd; a quoi ca peut être du?
ce que je constate c'est que même si je ferme le navigateur après il ne me demande toujours pas le pass;
il me le redemande quand je change les parametres de .httpwd; a quoi ca peut être du?
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
9 juin 2009 à 19:15
9 juin 2009 à 19:15
avec firefox, clique sur l'onglet outils => effacer mes traces et coche la case session d'identification. Si après ça, il ne te demande tjs pas l'identification, c'est qu'il y a un problème.
envoi ce que tu as mis dans ton .htaccess
envoi ce que tu as mis dans ton .htaccess
ca ne marche tjrs pas; en fait au premier coup ca vait marché et après ca ne marche plus
voici don le contenu de mon fichier
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "C:\xampp\phpMyAdmin\.htpasswd"
<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>
voici don le contenu de mon fichier
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "C:\xampp\phpMyAdmin\.htpasswd"
<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
9 juin 2009 à 21:03
9 juin 2009 à 21:03
essaye en ne mettant que ceci :
enlève le reste.
AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "C:\xampp\phpMyAdmin\.htpasswd" Require valid-user
enlève le reste.
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
10 juin 2009 à 13:10
10 juin 2009 à 13:10
Alors c'est que c'est ton programme (je suppose wamp serveur?) qui n'est pas configuré pour ça.