PS3 vs. Xbox 360

Fermé
Bawaa -  
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je sais que c'est un sujet maintes et maintes fois abordé mais je souhaiterais quand même un max de réponse avec des avis partagés si possible.
Je sais que la ps3 est bien plus puissante graphiquement mais ce qui m'inquiète est le nombre d'exclu que sony perd (ff, tekken) et celles que microsoft gagne (star ocean, tales of vesperia qui ne verra sans doute jamais le jour en europe sur ps3).
Ma question est la suivante, moi qui veut acheter une console avant tout pour ses fonctions vidéoludiques, que devrais-je choisir?? Et quels sont vos pronostics pour les années à venir??
Merci d'avance

78 réponses

pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

LA PS3 pour les jeux
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

euh excuse moi mais t'a quoi cette anne comme jeux ?
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Halo wars, COD5, RE 5, ...
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

XD COD5, RE5 sont sur PS3. Halo wars c'est pas terrible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ba oui qu'ils sont sur PS3 aussi ^^
Halo wars pas trop mon style non plus, j'attend Halo : ODST *bave*
0

Halo odst sera un halo 3.1 et il est totalement en retard graphiquement
0
pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dacor avec toi mes je suis je trouve que la xbox 360 et mieux avec tout c jeux
0

Moi je descend la PS3 ? NON !
Ils ont toutes les deux leurs arguments, j'ai toujours été Sony vu que j'ai eu la PS1, La pS2, La PSP, mais la Xbox ne ma pas déplu, aprés ses chacun ses choix, ses goût :)
0
loul

c'était pas trop pour toi ^^
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

moi je suis absolument d'accord avec toi loul je pense que les deux console sont bien moi j'ai la xbox et elle est absolument génial et je pense que la ps3 est pareil mais posé 50 message pour dire ta console est pourrie alors que je suis sur que les 75 post de se sujet non toujours pas aider bawaa
0

Ce topic ne peut pas etre objectif, les gens qui ont une PS3 defendront la PS3 pareil pour ceux qui ont la xbox. La plupart donne des avis peut approfondi et ne si connaisse reelement pas...

Bref, moi je vous le dis comme je regarde les infos quotidienne et que je suis un mordu de jeux video, tout les vrai joueur et non les casual seront un jour obliger de s'acheter une PS3, elle a de grand licenses, certaine sont nouvelle et sont juste grandiose, ce sont le genre de jeux dont on en parle encore 10 ans apres ou la plupart des gens debute avec elle ou on grandi avec.

La xbox est une tres bonne console pour ceux qui veulent se contenter de jeux multi et qui sont mlaheureusement accros a Halo sinon passer votre chemin et prenez vous une PS3.

Je vous le dis vraiment les jeux c'est sur PS3 mais comme je l'ai dis vous ne chercher pas plus loin que les devant de magasin ou les 1ere page de site donc c'est normal d'entendre des gens dire qu'il y a rien sur PS3 mais elle est une vrai mine d'or...
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je suis aller chez un ami il a les deux console il a le même jeu sur les deux console je l'ai tester sur les deux et maintenant je peut vous dire que la xbox était meilleur. De meilleur couleur et pourtant c'était sur la même télé. Donc pour pouvoir choisir ta console bawaa il faudrait que tu les test tout simplement.

PS : Excellent lecteur blu-ray tu rigole quand tu dis sa chez mon ami on a aussi regarder des dvd sur la ps3 un blu-ray et sur la xbox un simple dvd ben c'était pareil!!!
0

Ce post prouve bien ta debilite....

Il est rare de voir a l'oeil nu les difference d'un jeu sur chaque plateforme il faut au minimum avoir les 2 sous l'oeil en meme temps ou avoir des machine qui enregistre le tout. Toi je paris que tu ne sais meme pas ce qu'est l'aliasing ou le framerate par exemple.

Et oui le lecteur Blu Ray de la PS3 est bien l'un des meilleur du marche. La chaine tres serieuse BBC l'a elu meilleur lecteur Blu Ray, tout comme le magasine SVM ou la chaine CB news ou Hardware mag ou le site de la fox et des laboratoire ont compare la vitesse de lecteur et la PS3 etait gagnante. Faut vraiment raconte n'importe quoi pour dire qu'un DVD et pareil qu'un BD. Mais tu ne connais rien donc je ne t'en veux pas

arrete de post tu t'enfonce de plus en plus a chaque poste
0

je suis dsl mais je dis se que j'ai constater ben alors si le blu-ray c'est réellement comme sa je vois pas l'intérêt de banquer pour sa

PS : nous ne somme sur se forum pour faire la guerre ni pour s'insulté mais pour aider bawaa ( il faut aussi penser a lui au lieu de se focaliser sur sa console ) puis il faut arrêter de prendre les autre pour de con si on a des connaissance soi heureux mais ridiculiser ne grandi pas. Je donne mon opinion personnel, mon dernier post je l'ai déjà dis mais bon je ne sais pas si mon post a été bien lu si tu a envi de banquer de te ruiné pour avoir un console + 1 jeu va si lance toi prend la ps3 si tu veut avoir une console trés bien même si elle na pas de lecteur blu-ray avec des jeu peu cher et la console en elle même pas cher (180 euros) prend la xbox maintenant a toi de prendre ton choix ne fait plus attention a cette gueguere qui ne mènera nulle par a par des tension entre les personne de se forum.

cordialement The curieu
0
compaq99 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La ps3 baby !
0
Utilisateur anonyme

"Halo odst sera un halo 3.1 et il est totalement en retard graphiquement" tu vas arrêter avec cet argument ? Il y a des millions de fan qui attendent ce jeu et il n'a rien d'un Halo 3 car l'histoire se passe entre Halo 2 et Halo 3 et on incarnera un Marine, on voit qui suit la série ! Question graphismes c'est spécial mais génial quand même et au pire on note pas forcément un jeu juste pour ses graphismes ! Et faut pas dire " la xbox 360 ne possède pas de lecteur HD..." car les images de la PS3 et de la Xbox 360 sont les mêmes. Pour ce qui en est du Blu-ray, les ventes ont beaucoup diminué ce trimestre et en ce moment on parle d'une adaptation des DVD classiques sur un lecteur qui lirait en HD. "Le blu-ray ne marche plus" (Studios Ciné-Live). Quand on donne des exemples de jeux exclusifs sur la xbox 360 on ne contredit pas en disant "oui mais celui-là il est naze" si il y a un argument pas valable c'est celui là.
0

D'accord avec toi. Quand je parle d'un Halo 3.1, j'aurais pu dire 2.1. Sa signifie juste que le jeu n'a rien d'innovant, que se sera un enieme Halo, du bon gros bourinage en FPS. Et d'apres les video, sa confirme ce que je dis. Les graphisme ne font pas tout, mais ce jeu aurait du sortir il y a bien longtemps.

Et la xbox ne possede pas de lecteur HD, mais ce n'est pas pour sa que les jeux ne sont pas en HD ni meme les film telecharger sur le XBL.

Le blu ray marche tres bien, il avance progressivement, y a qu'a voir le blu Ray de batman qui s'est vendu a des milions en quelques semaine, les gens s'interesse de plus en plus a la Hd vu qu'ils achetent un ecran HD. cette anne en france par exemple on attend une hausse de plus de 200% des ventes de lecteur.
0
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mais arreter de vous prendre la tête, TOUT LE MONDE SAIS QUE C'EST LA XBOX LA MIEUX !!!^^ simplement pck c'est microsoft^^
on peux pas TEST microsoft^^
0

c'est bon ta fini de plomber tout les personne qui défende un mini la xbox? j'ai lut vite fais tout les post ou tu est passé et ton petit plaisir c'est de ridiculiser les autre console j'ai vu en grande parti que des message ou il y a marquer "ps3 ou xbox360" tu vient rarement pour aider tu vient pour dire vous êtes nul au personne qui joue a la xbox.
0
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu parle a qui ?
0

Mais je sais qu'il parle du DVD XD

Mais c'est juste pour dire qu'on aurait pu dire exactement la meme chose du DVD et regarde le resultat aujourd'hui
0

oui en effet après chacun ses gout...
0