En Colère

Fermé
andrixe - 9 juin 2009 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 18:00
Bonjour,
En me baladant sur Yes Messenger, je me suis apperçu que nous sommes tous beurnés par ce site à laquelle il y a truquage. En effet je suis tombé sur une photo aujourd'hui pour ne pas la citer ALLURESENSUELLE du 31 a qui c'était soit disant son anniversaire. J'ai été surpris tout d'abord parcequ'il y a 2 mois que je corresponds avec cette personne qui est sur un autre site. Cette personne est RUSSE et à 28 ans elle se prénomme Kristina. Donc il y a malaise quelque part. On est pris pour des charlots car on nous fait dépenser des ronds d'un côté et ensuite on revoit la même personne sur un site gratuit avec un CV différent. Je pense honnêtement que tou cela c'est du bidon, un point c'est tout. On nous gâche notre vie avec des tas de balivernes, et les nanas qui ne répondent jamais, c'est une machine qui répond rien d'autres à tel point qu'un soit disant nana m'envoie un message en me disant chéri tu m'as donné chaud je sort de la douche, alors que je n'avais pas encore dit un mot...Je pense qu'il va falloir que l'on prenne ce problème au sèrieux et dénoncer cela...C'est inadmissible.

A bon entendeur.

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:39

oui la jeune suédoise top modèle posant en sous vetement et agée de 18 ans prénommé Clara et habitant dans la même ville que ton ip de connexion n'existe pas en réalité...

et le père noel n'existe pas non plus..
0