Ardamax Keylogger : LOGS NOT FOUND

Fermé
Emmanuel - 9 juin 2009 à 17:16
 minou - 11 juil. 2009 à 01:17
Bonjour,
j'utilise le Ardamax keylogger 3.1 depuis un bout de temps sans problème et je visualise les rapports par accès à la machine concernée.
J'ai essayé dernièrement de configurer une Remote Installation,et tout a bien marché jusqu'au moment de réception des rapports,les logs reçus sont au format .008,et j'ai pas pu les ouvrir avec le keylogger viewer d'Ardamax,lorsque je précise le dossier contenant les fichiers,un message me signale que "Logs not found" .
Pourriez vous m'aider en ce cas.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

UP!
0
bonjour ,oui je sais ça sort un peu du sujet mais bon je n ai nul part ailleur ou pauser ma question ,bon voila j ai telechargé ardamax 3.0 avec numero de serie ça marche impecable sauf que je n arrive pas a trouver une adresse mail compatible sur la quelle je pourai recevoir les logs quand je clique sur "delivery" puis sur "email" en suite j entre mon adresse e-mail et je remplis le tout je fais "test" j ai le message suivant "failed to connect to smtp server",et ceci malgré que j ai essayé plusieurs adresses mail (yahoo,hotmail,gmail,mail) si qlq1 peut me dire comment il faut faire ou m explique clairement comment utiliser le "ftp" je lui serai vraiment mais vraiment tres reconnaissant ,merci
0