Money 2005 - récupération de données

Christian -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après m'être assuré qu'il était possible de récupérer avec Money 2005 des données de Money 2002, j'ai enregisté sur mon vieux PC XP Money 2005 (en écrasant Money 2002), mais impossible d'ouvrir les comptes sauvegardés sur le disque dur, et également sur une clé USB. Je retrouve le nom de mes établissements bancaires mais pas le contenu des comptes courants et comptes titres. Comment faire ?

Enfin j'ai acquis récemment un nouveau PC équipé de Vista. J'attends de voir si Money 2005 fonctionne correctement sur mon vieux XP, avant d'essayer ensuite sur Vista. Je poserai alors peut être d'autres questions.

Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Christian
Concernant ta question sur les récupérations ,je ne peux te répondre mais j'ai installé Money 2005 sur un ordi qui tourne sous vista et cela fonctionne très bien.
En d'autres termes Money 2005 est compatible avec vista
Ps.Il me semble avoir lu sur CCm un topic qui parlait de ton problème de récupération.On y parlait d'une mise à jour,mais je suis incapable de t'en dire plus.
bonne journée
0