Puis je desinstaller Internet explorer ?

Résolu/Fermé
patrice - Modifié le 17 avril 2008 à 16:45
 spider1163 - 17 avril 2008 à 16:45
Bonjour,

j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et
Thunderbird pour la gestion de ma messagerie.
Puis je sans préjudice désinstaller internet explorer de mon PC ?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

28 réponses

Hey coucou tout le monde... moi aussi j'ai un blem avec IE...

Je souhaite installer un logiciel...(Macromedia Fireworks CS 3.. ou truc dans le genre! xD)

Je lance l'instalation.. et sa me fait: Fermez les applications "Mozilla Firefox" et "Internet Explorer"...

Bon je ferme ma fenétre Firefox... et je relance l'application d'installation....

Sa me dit: Fermez l'application" Internet Explorer".... Je ne comprend riens car IE n'est pas ouvert...

Alors pour plus que se message ne s'affiche j'ai pensé désinstallé IE... mais j'arrive pô...

Donc si quelqu'un arrive a m'expliquer... ou trouve la solution de mon probleme....
0
Moi j'ai installé la version 7 de explorer, mais le prob c'est qu'elle est nulle et que ça m'empeche d'executer correctement ea link. Comment revenir au 6 ?
0
Jearser Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
3 juil. 2007 à 12:02
j'ai le meme problèm sauf que moi c'est avec photoshop CS3, quand je veu enlever IE des processus, il réapparait automatiquement ce qui rend l'installation impossible. Sinon vive firefox!
0
J'ai aussi des problèmes avec internet explorer hors certaines de mes applis pro sous client citrix nécessitent IE6 même IE7 ne passe pas.
L'autre jour me rendant en Autriche j'ai sans le vouloir installé un navigateur customisé "chello broadband". Depuis je suis bloqué pour mon accès citrix. J'ai presque réussi à remetre IE en état d'origine grace à l'ensemble de ce fil. Je vous tiens informé de la manip si j'ai réussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Master Of Chaos
23 sept. 2007 à 12:32
Si ! On peut utiliser un site qui fait comme windows update mais qui fonctionne avec firefox !
:http://windowsupdate.62nds.com/
Et une petite extention pour avoir un lien dans l'onglet "outil" de firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2699
0
moi j'ai IE 7 qui me casse les c***** depuis 2 jours, il me lance des fenetre de pub alors que je demande rien, et l'anti pop-up est activé est regle sur le plus haut niveau de securité, et aucun site n'est autorisé a lancé des pop-up. J'utilise Mozilla tout le temps, les seulement moment ou je me sers de IE c'est pour ma boite hotmail car c'est le navigateur par defaut pour hotmail et j'arrive pas a le changer

comment je peux faire pour arreter qu'il m'ouvre ces conneries, hormis on remettant le pc a zero??
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
24 déc. 2007 à 14:17
Salut,je pense qu'il est possible de le désinstaller en passant par:
Panneau de configuration>ajout/suppression de programme>Ajouter ou supprimer des composants Windows
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
26 déc. 2007 à 21:29
Salut,

Panneau de configuration>ajout/suppression de programme>Ajouter ou supprimer des composants Windows

tu devrais le retrouver
0