Ré installation de windows xp

Fermé
philippe - 3 févr. 2005 à 10:21
 philippe - 3 févr. 2005 à 10:59
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème concernant l'ordinateur d'un amis. Suite à une installation internet sur son ordinateur, mon amis s'est engagé sur la toile sans protection. A la suite de cela son ordinateur devenait très lent et il était très difficile d'afficher les progames et les pages de document.
J'ai alors eu l'idée de rendre son ordinateur vierge par le dos afin de tout réinstaller. J'ai tenter d'aller sur le dos et j'ai tapé "format c:". Impossible de formater le disc. Donc je me suis rendu sur poste de travail et sur l'icone c, Jai essayer formater mais la aussi impossible car le système affirme que des programes sont en cour d'execution hors tout me semble fermé.
J'ai alors mis son disc d'intallation windows et tenté une nouvelle installation du logiciel.
Tout semble s'etre installé correctement mais lorsque j'ai réinstallé internet, un message vient à l'ecran me signaler que windows comportes des erreurs. Les pages internet sont très longues à apparaitre.
Dois-je tenter une réinstallation en formatant le disc ou dois-je procèder atrement?
Merci de bien vouloir m'aider à traiter ce problème car mon ami est désespéré.
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 févr. 2005 à 10:45
Salut

il vaut mieux reformater la partition système ...
0
Comment reformater la partition du systeme ?
0