Bloodhound.MBR

GIGI -  
 tetell26 -
Bonjour, j'ai norton anti virus qui me signale que l'enregistrement principal d'amorce du disque #0 est infecté par le virus Bloodhound.MBR. Impossible de réparer l'enregistrement principal d'amorce.
Pouvez vous m'en dire plus ? comment supprimer ce nouveau virus? et quels peuvent être les dégats ?
Merci

9 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
GIGI

Je comprend rien à l'anglais et je trouve la page en français ça m'aide pas mais merci quand même.
0
tufs

salut
tu peux toujous faire un scanne a cette adresse
http://www.ravantivirus.com/scan/
et tu colle le rapport en entier pour analyse
0
moe

salut gigi, tufs

Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais un message affiché par Norton Anti-Virus de Symantec lorsqu'il pense avoir trouvé un nouveau virus.

Chez symantec ils disent de baisser le niveau de detection heuristique dans les options de norton
options >analyse manuelle>bloodhound mettre sur "niveau de protection normal(recomandé)"

sinon fais comme te l'as dis tufs, un scan en ligne (fais en chez plusieurs av en ligne pour te rassurer).

a+
0
GIGI

Merci tufs après un scan aucun fichier infecté n'a été détecté donc ça me rassure. Connais tu d'autres liens pour faire d'autres scanes en ligne, histoire de confirmer. Moe si tu en connais d'autres merci de me les signaler. ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufs

0
GIGI

Pas fiable !!! Le second scanne me détecte deja 2 fichiers infectés et c'est pas encore finit. Un bon point pour le scan de panda et un carton rouge pour ravantivirus.
0
cédric

salut il faut ne pas avoir peur
c un defaut de norton qui pense qu'une attaque virale est en cours
ou alors c un canular
active un firewall....
et le btour est joué
0
tetell26

bonsoir je aussi un bloodhound .mbr sur mon ordi et norton ne le repare pas
que puis je faire

sachant que j'ai scan mon ordi depuis avec ad aware et anti vir
et que eux ce qui trouve je peux les enlever mais il ne trouve pas ce bloodhound
alors il est sur mon ordi ou pas?
que faire?
je vous remercie de m'aider
0