Connexion bureau a distance
Vikken
Messages postés
23
Statut
Membre
-
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Hello,
Je me permet de venir quémander un peu d'aide ^^
Je souhaiterai établir une connexion entre mes deux ordinateurs (Deux portables), l'un se situant chez moi, l'autre à mon boulot.
Je sais que Windows inclut un outil de "Connexion Bureau à Distance" mais vu que mes deux ordinateurs se trouvent à des endroits différents et donc des modems différents , je n'arrive pas à trouver comment relier ceux-ci
Merci d'avance pour vos réponses :)
Cordialement,
Vikken
Je me permet de venir quémander un peu d'aide ^^
Je souhaiterai établir une connexion entre mes deux ordinateurs (Deux portables), l'un se situant chez moi, l'autre à mon boulot.
Je sais que Windows inclut un outil de "Connexion Bureau à Distance" mais vu que mes deux ordinateurs se trouvent à des endroits différents et donc des modems différents , je n'arrive pas à trouver comment relier ceux-ci
Merci d'avance pour vos réponses :)
Cordialement,
Vikken
A voir également:
- Connexion bureau a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
salut
heu je croi kil fau kil fass parti du meme VLAN..
ou alor equipé ton modem avec une adress de meme class ke ton boulo..( mais po sur ke sa fonctione..)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
heu je croi kil fau kil fass parti du meme VLAN..
ou alor equipé ton modem avec une adress de meme class ke ton boulo..( mais po sur ke sa fonctione..)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
heuuuuu :s jvoudrais bien un ptit cours sur les ip, les classes d'ip, tout ça parceque là j'ai du mal :O
oh bin pa de soucy ^^
je prefere te filer un lien.. car si je te fait un cours jarriverai pa a te lexpliké ^^
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
mais si ta des kestion, hesite pas du tout ^^ je suis la ..
je prefere te filer un lien.. car si je te fait un cours jarriverai pa a te lexpliké ^^
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
mais si ta des kestion, hesite pas du tout ^^ je suis la ..