Conseils achats
wino58
-
wino58 -
wino58 -
Bonjour,
Je cherche à savoir ou acheter un ordinateur d'occasion au alentour de 400euros pour pouvoir jouer à des jeux assez récents et par la meme occasion savoir ce qu'ils ce fait de bien en matériel parce-que je n'y connait pas grand chose .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Cordialment
Je cherche à savoir ou acheter un ordinateur d'occasion au alentour de 400euros pour pouvoir jouer à des jeux assez récents et par la meme occasion savoir ce qu'ils ce fait de bien en matériel parce-que je n'y connait pas grand chose .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Cordialment
A voir également:
- Conseils achats
- Que veut dire achats integres - Guide
- Liste d'achats - Télécharger - Outils professionnels
- Restaurer les achats def ✓ - Forum Virus
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Consommation & Internet
- Demande de conseils pour achats Wii ???? - Forum Wii
25 réponses
oui je parle du petit pentium E5200 qui s'overclock comme un fou et qui, un fois overclocké rattrape les performance d'un E8600 non overclocké...pour 65€....o/c = overclocker...avec un bon ventirad tu peux le pousser a 4Ghz le petit pentium...sa vaut le coup, de plus tu peux prendre une meilleure carte graphique.
sa tient a peu pres la route mais ces proco s'overclock mal.
je resterais sur la config proposait plus haut avec un E5200 et une HD4850, ou un E7400 et tu rajoute 50€ de plus pour te le payer avec une HD4850, et la sa fonctionnera encore mieux.
je resterais sur la config proposait plus haut avec un E5200 et une HD4850, ou un E7400 et tu rajoute 50€ de plus pour te le payer avec une HD4850, et la sa fonctionnera encore mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question