Problème avec x box 360

Fermé
soisic - 9 juin 2009 à 15:38
 soisic - 9 juin 2009 à 17:52
Bonjour,

je suis en résidence universitaire et je veux jouer avec ma x box 360 en live. J'ai acheté un adapateur sans fil mais celui-ci reste avec un voyant rouge. Pouvez-vous m'aider en me donnant la démarche à suivre pour réussier à enfin jouer en live car 80€ l'adaptateur, je voudrais le rentabiliser.
Merci
A voir également:

2 réponses

Slt,

Tu n'as qu'à rentrer la clé de sécurité et cela devrait marcher.

Vois-tu ton spot wi-fi dans la liste ?

Enjoy !
0
Bonjour,

Comme je suis en résidence universitaire, je n'ai pas accès à tout ce qui est routeur, clé wep. Ma résidence est compsée de plusieurs bâtiments qui sont tous connectés en wifi et nous n'avons de modem comme chez un particulier. Rien ne fonctionne, l'adaptateur sans fil est branché (il est rouge). il est connecté sur le réseau de la résidence universitaire mais lorsque je fais le test pur le live tout est en échec..........
Merci de m'aider et trouver une solution
0
bahhh le petit problème c'est que, vu que je suis en cité universitaire, je n'ai pas accès à tout ce qui est routeur, clé wep. Ma résidence est composée de plusieurs bâtiments qui sont tous connectés en wifi, et nous n'avons pas de modem comme chez un particulier.
bref, rien ne fonctionne, l'adaptateur est branché (il est rouge), il est connecté sur le réseau de la cité universitaire, mais lorsque l'on fait le test pour le live, tout est en échec...
merciiii beaucoup pour celui ou celle qui trouve la solution...
0